Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande validée mais pas débitée?

Yama
contributeur
828  

Commande validée mais pas débitée?

Bonjour à tous,

J'ai commandé un Huawei P20 avec un forfait 50Go le 29 Octobre.

Après un premier paiement refusé, j'ai augmenté les plafonds de ma carte du côté de ma banque et effectué un second paiement en ligne qui a semblé marché.

Ma commande a été validée sur le site d'orange (mail de confirmation..etc). J'ai également reçu un mail le 30 Octobre pour me demander d'envoyer via La Poste des documents pour compléter mon dossier, ce que j'ai fait.

Cependant, après plusieurs jours j'ai constaté que je n'ai jamais été débité du côté de ma banque, et le status de ma commande n'évolue toujours pas.

J'ai essayé de contacter le service client sur twitter et facebook à de nombreuses reprises mais on ne me répond pas.

Je souhaitais juste pouvoir régulariser ma situation mais je commence franchement à envisager de juste annuler ma commande et me barrer chez un autre opérateur.

Bref si vous avez des idées je suis preneur.

Merci et bon dimanche à tous.

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Commande validée mais pas débitée?

Bonsoir, @Yama

 

As tu appelé le "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client -> offres-options-  le vignette en bas à droite

 

vignetteContact eChat Orange.JPG  (de 8h à 20h00)  ou bien tu fais une réclamation :faire-une-reclamation

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755921 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne