- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2018
12h57
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour
J ai passer ma commande hier marin, j ai le suovi qui ne bouge pas .
Hier soir j ai recu un mail pour envoyer mes justificatif part courrier .
J ai envoyer part mail avec l adresse ou je recevais les mail.
Pouvais vous me dire si vous avais ibe autre adresse mail pour envoyer ? Ou si y a vraiment besoin pour m avancelent de la commande et recevoir mon tel?
J ai passer ma commande hier marin, j ai le suovi qui ne bouge pas .
Hier soir j ai recu un mail pour envoyer mes justificatif part courrier .
J ai envoyer part mail avec l adresse ou je recevais les mail.
Pouvais vous me dire si vous avais ibe autre adresse mail pour envoyer ? Ou si y a vraiment besoin pour m avancelent de la commande et recevoir mon tel?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-02-2018
13h31
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
bonjour @So29
voir ce fil
mais envoie aussi par courrier du fait que l'on te le demande
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin