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Documents justificatifs a envoyer
Bonjour, je souhaite connaitre l'adresse mail à laquelle envoyer mes documents (contrat, RIB, CI, et justificatif de domicile) car j'ai tout envoyé par courrier et on me relance. Je pense que le tout c'est perdu. Merci de vos réponses. Patricia
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Re : Documents justificatifs a envoyer
Hello @Patoche69
S'il s'agit d'un contrat mobicarte :
coupon.mobile@orange.com En précisant le numéro d'appel du mobile ,
si tu le connais
D'un contrat mobile lier à une offre : ******* @ orange.com
Ou *** @ orange.com
Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Documents justificatifs a envoyer
Bonjour @Patoche69 ,
Nous validons la réponse de @johann .
Toutefois si vous avez besoin de notre aide, nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Documents justificatifs a envoyer
objet:référence commande:VO16474169 saisie endate du 21/02/18
Contrat envoyé ce jour 29/03/18;
cordialement
**** ******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Documents justificatifs a envoyer
Salut !!! @pat119
Clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes ton nom .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Documents justificatifs a envoyer
Bonjour , je peux peut être vous dépanner , vu que je viens de coller mon enveloppe qui leur est destiner à :
ORANGE
Vente à distance
TSA 40021
59878 LILLE cedex 9
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Re: Documents justificatifs a envoyer
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Re: Re : Documents justificatifs a envoyer
bonjour @Jessica_H ,
j'ai sosucris une offre Open UP 50 en migration d'un autre opérateur. J'en suis au point ou je dois envoyer les PJ. J'ai contacté vos collègues de la pages facebook Orange qui m'ont transmis un lien pour le faire: formulaire de téléchargement :
je contact (chat espace client) les conseiller:2 sur trois m'ont dit que ce n'est pas faisable et qu'il faut impérativement envoyer les documents par courrier.
Perso, si Orange ignore les documents en format électronique, le contrat n'est pas perfectionné: pas d'activation du service, pas de prélèvement SEPA et je reste en attente de savoir comment vous rendre la box/carte SIM.
Pourtant le dernier agent en chat me dit qu'il faut que je fasse une rétractation: non! On ne peut pas se rétracter d'un contrat non perfectionné (inexistant).
Alors si Orange n'est pas capable de gérer les documents électroniques: je n'ai vraiment pas envie d'avoir à faire avec un éléphant de la bureaucratie (bizarre car vos confrères de Sosh savent gérer le tout en électronique).
Si vos collègues sont mal renseigné(e)s, je vous invite à m'indiquer quoi faire car malgré j'ai utilisé le formulaire web, mon espace client dit que vous êtes en attente des PJ. En réponse à ce message les 2 conversation avec les 3 agents.
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Re: Re : Documents justificatifs a envoyer
Conversation nr 1:
Info
à 11:10, Mai 31:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente
Info
à 11:12, Mai 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Info
à 11:14, Mai 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Info
à 11:16, Mai 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Info
à 11:18, Mai 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Info
à 11:20, Mai 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info
à 11:22, Mai 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info
à 11:24, Mai 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Info
à 11:25, Mai 31:
Vous entrez en conversation avec Agent 1.
Agent 1
à 11:25, Mai 31:
Bonjour, bienvenue sur l'eChat, merci d'avoir patienté, je suis Agent 1 que puis-je pour vous ?
MOI (Client)
à 11:26, Mai 31:
bonjour Christope!
MOI (Client)
à 11:26, Mai 31:
Je vous passe d'abord mes info:
MOI (Client)
à 11:26, Mai 31:
Votre numéro : XXXXXXX
N° client : XXXXXXX
Réf.mail : XXXXXXX
Agent 1
à 11:26, Mai 31:
Parfait
MOI (Client)
à 11:26, Mai 31:
j'ai envoyé jeudi les PJ avec le formulaire web
Agent 1
à 11:27, Mai 31:
Un instant s'il vous plaît, je consulte votre dossier.
MOI (Client)
à 11:27, Mai 31:
pardon, je voulais dire mercredi.
MOI (Client)
à 11:27, Mai 31:
Pourtant l'espace web affirme que vous ^etes toujours en attente des justificatifs
Agent 1
à 11:27, Mai 31:
Quel formulaire S'il vous plaît ?
MOI (Client)
à 11:28, Mai 31:
un insta,t je vais chercher le lien
MOI (Client)
à 11:28, Mai 31:
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Agent 1
à 11:30, Mai 31:
C'est une souscription de contrat ça ?
MOI (Client)
à 11:30, Mai 31:
oui, open up 50. J'ai reçu déjà la box et la carte sim
MOI (Client)
à 11:31, Mai 31:
c'est un changement d’opérateur ADSL/mobile Free->Orange
Agent 1
à 11:31, Mai 31:
ça c'est bien clair ! merci
Agent 1
à 11:33, Mai 31:
Au fait : relancé quel jeudi ?
MOI (Client)
à 11:34, Mai 31:
aucune relance. j'ai Juste envoyé les justificatifs mercredi vers 17h et je voulais juste confirmation qu'ils ont bien été reçus (après c'est normal qu'il vous fasse du temps pour les vérifier)
Agent 1
à 11:35, Mai 31:
Excusez-moi pour cette demande mais : ce mercredi 29 mai ?
MOI (Client)
à 11:35, Mai 31:
je ne suis pas en condition de relancer déjà vu que hier c'etait férié donc techniquement je vous ai envoyé les fichiers "hier"
MOI (Client)
à 11:35, Mai 31:
oui tout à fait.
Agent 1
à 11:35, Mai 31:
Merci de cette précision
Agent 1
à 11:36, Mai 31:
Actuellement voilà ce qui manque au suivi commande : contrat signé mandat SEPA complété et signé photocopie de votre pièce d'identité relevé d'identité bancaire
MOI (Client)
à 11:36, Mai 31:
c'est juste que dans l'espace client il y a marque "en attente des documents" et pas "documents reçu, en cours d'analyse" ou un truc pareil; donc je veux juste vérifier qu'ils ont eté bien reçus
Agent 1
à 11:37, Mai 31:
Je vérifie cela plus précisément, un instant s'il vous plaît
MOI (Client)
à 11:37, Mai 31:
je vous en prie, merci!
MOI (Client)
à 11:37, Mai 31:
Ref6641687 à 18h16 de mercredi 29
MOI (Client)
à 11:37, Mai 31:
(mail de confirmation après avoir envoyé les justificatifs à travers le formulaire web)
Agent 1
à 11:41, Mai 31:
Merci un instant je vérifie ça
Agent 1
à 11:42, Mai 31:
J'ai 2 mauvaises nouvelles je penses
Agent 1
à 11:43, Mai 31:
Merci de votre patience
MOI (Client)
à 11:43, Mai 31:
dites-moi, je vous "écoute". .
Agent 1
à 11:43, Mai 31:
Il faut au service des pièces manquantes en version PAPIER :
Agent 1
à 11:43, Mai 31:
Le RIB
Agent 1
à 11:43, Mai 31:
Le SEPA
Agent 1
à 11:44, Mai 31:
Le Contrat signé
Agent 1
à 11:44, Mai 31:
Et le PI titulaire
Agent 1
à 11:45, Mai 31:
De ce fait l'envoi se fait de votre part par la poste
Agent 1
à 11:45, Mai 31:
Et votre dossier sera mis à jour fin de semaine prochaine
Agent 1
à 11:45, Mai 31:
Par mail cela ne sert à rien
Agent 1
à 11:46, Mai 31:
Est-ce que tout est clair pour vous ?
MOI (Client)
à 11:46, Mai 31:
pas tellement: ce n'est pas ce que vos collègues (qui m'ont passé le lien à travers la page facebook d'orange) et vos forums disent
Agent 1
à 11:47, Mai 31:
Moi c'est ce que je vois dans votre dossier
Agent 1
à 11:47, Mai 31:
Adresse d'envoi : Orange Vente à distance TSA 40021 59878 Lille Cedex 9
Agent 1
à 11:48, Mai 31:
C'est inscrit sur le mail que nous vous avons envoyé
Agent 1
à 11:48, Mai 31:
L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale
Agent 1
à 11:49, Mai 31:
Copie du mail
Agent 1
à 11:50, Mai 31:
Avez-vous besoin de plus de précisions ?
MOI (Client)
à 11:50, Mai 31:
encore une fois, ce n'est pas ce que vos collègues ont écrit à travers facebook et sur vos forums. Ceci-dit pas intention de signer un contrat avec une FAI qui en 2019 bosse encore avec du courrier: je peux aller vers un autre fournisseur un peu plus moderne et je ramènerai la box/carte sim en boutique de que vous me la reclamez.
Agent 1
à 11:52, Mai 31:
Je suis navré de votre conclusion.
Agent 1
à 11:52, Mai 31:
Avez-vous une autre question ?
MOI (Client)
à 11:52, Mai 31:
Rien contre vous Agent 1 bien entendu... vous faites juste votre métier
Agent 1
à 11:52, Mai 31:
Alors, si vous n'avez pas d'autres questions, il me reste à vous souhaiter une excellente journée. Orange vous remercie de votre confiance.
MOI (Client)
à 11:52, Mai 31:
non, pas d'autres question. Bonne journée à vous Agent 1
Agent 1
à 11:52, Mai 31:
Je vous remercie de nous avoir contactés sur le service e-chat. Ce fut un plaisir pour moi de vous répondre. Au revoir et à très bientôt sur le site d'Orange.fr.
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Re: Re : Documents justificatifs a envoyer
Conversation nr 2:
Info
à 11:56, Mai 31:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente
Info
à 11:58, Mai 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
à 12:00, Mai 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
à 12:02, Mai 31:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
à 12:03, Mai 31:
Vous entrez en conversation avec Agente 1.
Agente 1
à 12:03, Mai 31:
Bonjour, bienvenue sur l'eChat, merci d'avoir patienté, je suis Agente 1 que puis-je pour vous ?
MOI (Client)
à 12:03, Mai 31:
Bonjour Agente 1!
MOI (Client)
à 12:05, Mai 31:
pourriez-vous svp me confirmer que comme écrit par votre collègue Jessica sur vos forums, il est possible d'envoyer les pièces justificatives d'un contrat en format électronique? Merci. Lien: https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Documents-justificatifs-a-envoyer/td...
Agente 1
à 12:05, Mai 31:
Vous avez ouvert une nouvelle ligne?
MOI (Client)
à 12:05, Mai 31:
changement d'operateur free->Orange
Agente 1
à 12:06, Mai 31:
Il faut donc remplir les formulaires en ligne.
Agente 1
à 12:06, Mai 31:
Vous avez changé d'opérateur poyr le mobile et pour internet?
MOI (Client)
à 12:07, Mai 31:
C'est ce que j'essaye de faire...
Agente 1
à 12:07, Mai 31:
Quelle offre avez vous souscrit?
MOI (Client)
à 12:07, Mai 31:
Open Up 50
MOI (Client)
à 12:07, Mai 31:
Réf.commande : XXXXXXX
Votre numéro : XXXXX
N° client : XXXX
Réf. mail : XXXXXXXXX
MOI (Client)
à 12:08, Mai 31:
pourriez-vous s'il vous plaît répondre à ma question par rapport à la transmission des pièces justificatives avant qu'on avance sur d'autres sujets s'il vous plait?
Agente 1
à 12:09, Mai 31:
Vous n'avez pas répondu à ma question à savoir si vous avez fait une portabilité du mobile et également de l'internet.
MOI (Client)
à 12:09, Mai 31:
oui, comme écrit en haut: changement d'operateur free->Orange
MOI (Client)
à 12:10, Mai 31:
contrat Open Up 50 (donc mobile et internet)
Agente 1
à 12:10, Mai 31:
D'accord.
Agente 1
à 12:11, Mai 31:
Coté mobile , il faut envoyer la 1ère page de votre contrat open avec ce lien https://formulaires.odr.orange.fr/3237
Agente 1
à 12:12, Mai 31:
coté internet , il faut scanner la facture de votre ancien opérateur sur https://formulaires.odr.orange.fr/3255
Agente 1
à 12:12, Mai 31:
Vous avez des frais de résiliation coté internet?
MOI (Client)
à 12:13, Mai 31:
Avez-vous besoinj'ai déjà les liens vers les trois offres de remboursement (ODR). Mais je ne comprends pas quel lien par rapport à ma question.
MOI (Client)
à 12:13, Mai 31:
Ma question vise sur l'ouverture du contrat et l'envois de justificatifs: (carte d'identité, SEPA, RIB)
Agente 1
à 12:13, Mai 31:
D'accord.
MOI (Client)
à 12:13, Mai 31:
pas sur les remboursement qui se produisent après l'activitaion du contrat.
Agente 1
à 12:14, Mai 31:
Avez vous votre référence de commande commençant par X02...?
MOI (Client)
à 12:15, Mai 31:
je le trouve ou svp?
Agente 1
à 12:15, Mai 31:
Si oui, il faut indiquer cette référence sur chaque justificatif et vous envoyez cela sur service.contrat@orange.com
Agente 1
à 12:15, Mai 31:
Vous avez reçu cela par mail.
MOI (Client)
à 12:15, Mai 31:
Réf.commande : XXXXX
Votre numéro : XXXXX
N° client : XXXXX
Réf. mail : XXXX
Agente 1
à 12:16, Mai 31:
A quel nom, prénom et code postal, cela a t il été fait?
Agente 1
à 12:17, Mai 31:
J'ai trouvé.
MOI (Client)
à 12:17, Mai 31:
MOI (Client) Alessandro 34000
Agente 1
à 12:17, Mai 31:
Votre référence de commande est XXXXXX
Agente 1
à 12:17, Mai 31:
Indiquez bien cette référence sur chaque document scanné
MOI (Client)
à 12:18, Mai 31:
attendez, on va y arriver: me confirmez-vous donc qu'il est possible d'envoyer ces justificatifs en ligne?
Agente 1
à 12:19, Mai 31:
Oui.
MOI (Client)
à 12:20, Mai 31:
votre collègue Christophe avant vous m'a dit que ce n'était pas possible... je vous laisse vérifier ça à votre interne; pas de votre faute mais je lui avais bien dit que je n'aurais pas du tout fait ça: on est en 2019... Ceci-dit, j'ai envoyé les justificatifs à travers un formulaire en ligne:
MOI (Client)
à 12:20, Mai 31:
https://formulaires.services.orange.fr/1756
MOI (Client)
à 12:20, Mai 31:
et j'ai reçu un mail de confirmation: <Ref6641687> AR Validation de votre contrat
Agente 1
à 12:22, Mai 31:
Je ne connais pas cette adresse https://formulaires.services.orange.fr/1756
Agente 1
à 12:22, Mai 31:
Je vais vous mettre en relation avec le chat qui s'occupe des suivis de commande .
Agente 1
à 12:22, Mai 31:
Merci et bonne journée.
Info
à 12:23, Mai 31:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info
à 12:23, Mai 31:
Vous entrez en conversation avec Agente 2.
Agente 2
à 12:23, Mai 31:
Bonjour, je suis Agente 2 votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
MOI (Client)
à 12:23, Mai 31:
Bonjour à vous Agente 2!
Agente 2
à 12:26, Mai 31:
Merci d’avoir patienté M.MOI (Client).
MOI (Client)
à 12:27, Mai 31:
c'est la moindre des choses pour que vous puissiez occuper de ma demande
Agente 2
à 12:28, Mai 31:
J'ai lu la conversation, vous devez absolument envoyer les pièces justificatives en format papier.
MOI (Client)
à 12:29, Mai 31:
ce n'est pas ce que votre collègue a écrit avant vous et ce que une autre collègue a écrit sur les forums. Pourquoi?
Agente 2
à 12:30, Mai 31:
Par mesure de sécurité, on a besoin des documents en format papiers.
MOI (Client)
à 12:31, Mai 31:
ce n'est pas la question: pourquoi je reçois des réponses différentes en fonction de la personne qui me répond?
MOI (Client)
à 12:33, Mai 31:
ceci-dit: je n'enverrai rien par papier. Si en 2019 vous êtes pas en condition de travailler sur de l'électronique tant pis; le contrat n'est pas perfectionné, vous ne pouvez pas me débiter et j'irai chez quelqu'un d'autre en attendant de vous rendre le matériel à la boutique la plus proche. (rien contre vous personnellement Agente 2, bien entendu)
Agente 2
à 12:33, Mai 31:
D'accord ce sera votre choix.
Agente 2
à 12:35, Mai 31:
Avez vous d'autres demandes?
MOI (Client)
à 12:36, Mai 31:
toujours la même à la quelle je n'ai pas eu de réponse: pourquoi Vous et Christophe me dite que ce n'est pas possible tant que Agente 1 ici et votre collègue Jessica dans le forum ont écrit que c'est possible?
MOI (Client)
à 12:37, Mai 31:
et une autre question? pourquoi il y a un formulaire sur votre site pour envoyer les pièces justificatives à travers votre site web si ça sert à rien?
Agente 2
à 12:40, Mai 31:
Le formulaire est pour accélérer le traitement, si vous nous envoyez pas le contrat signé par exemple, qu'est qui nous lie avec vous?
MOI (Client)
à 12:44, Mai 31:
1) le contrat que j'ai souscris en ligne (vous avez du acheter en ligne quelque fois: pas besoin d'envoyer des commandes par la poste) 2) le contrat signé que je vous ai transmis par voie électronique 3) la transaction CB liée à ma carte SIM. vous n'aves toujours pas répondu à ma question: pourquoi Vous et Christophe me dite que ce n'est pas possible tant que Agente 1 ici et votre collègue Jessica dans le forum ont écrit que c'est possible?
Agente 2
à 12:44, Mai 31:
Êtes vous toujours là ?
MOI (Client)
à 12:46, Mai 31:
oui, je suis toujours là
Agente 2
à 12:46, Mai 31:
Je ne sais pas pour quoi Agente 1 ici et mon collègue Jessica dans le forum ont écrit que cela est possible. Moi je vous ai donné la bonne information.
MOI (Client)
à 12:48, Mai 31:
d'accord c'est noté. Et pour vous faire un exemple plus cohérent car un achat d'un bien par CB n'est pas uns service, mon contrat de fourniture d’électricité s'est fait complètement en ligne. Donc si votre employeur ne sait/veut pas gérer, tant pis. Je resterai en attente qu'on me dise quand et comment vous rendre la box et la carte sim.
Agente 2
à 12:50, Mai 31:
Si vous souhaitez vous rétracter je vous invite à cliquer ici .
MOI (Client)
à 12:50, Mai 31:
on ne peut pas rétracter d'un contra non perfectionné (donc non existant) que je sache.
Agente 2
à 12:51, Mai 31:
Mais vous avez déjà reçu les équipements.
MOI (Client)
à 12:51, Mai 31:
si "vous" me débitez en SEPA c'est que vous avez accepté mes papier envoyés en électronique et si "vous" le faite sans activer le service c'est encore pire...
MOI (Client)
à 12:52, Mai 31:
équipements qui vous appartiennent et que je reste en attente vous me demandiez de retourner
MOI (Client)
à 12:52, Mai 31:
à savoir: vos confrères de sosh font tout en ligne non plus...
Agente 2
à 12:53, Mai 31:
Il faut remplir le formulaire de rétractation pour qu'on vous envoie le document de restitution des équipements.
MOI (Client)
à 12:54, Mai 31:
non non, il ne le faut pas: si vous considéré le contrat perfectionné on est bon, s'il n'est pas perfectionné car vous ignorez les PJ que je vous ai transmis, je n'ai rien à rétracter; à vous de vous débrouiller; vos équipements sont disponibles sur demande.
Agente 2
à 12:55, Mai 31:
Avez vous d'autres demandes?
MOI (Client)
à 12:55, Mai 31:
non Agente 2, je vous remercie pour le temps que vous m'avez dédié.
Agente 2
à 12:56, Mai 31:
Je vous en prie.
Agente 2
à 12:56, Mai 31:
Je vous souhaite une bonne journée.