- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Bonjour,
J'ose seulement espérer qu'il existe bien des conseillers qui vont sur ce forum à moins qu'il ne soit purement et simplement ignorer par orange?
Je suis peut-etre tombé sur un employé au service des ventes à distances un peu trop ZELE .
Je ne sais pas comment remédier à ce soucis,à moins de changer tout simplement de boutique avec la totale, lignes enregistrées en portable et fixe,ainsi que l'internet,sa marchera peut etre mieux chez un autre opérateur ?
J'ai tout de meme un mandat de prélèvement sépa ,une copie de C I,une attestation de domicile et un relevé de registre de commerce qui selon orange serai quelque part dans la narure ?
"Bien que les opératrices qui m'ont répondu certifie qu'ils ont bien tous les documents ,le dernier envoyé le 12/10,par mail et par courrier."
Domage que Laurence Thouveny (directrice clients grand public) ne daigne pas aller faire un petit tour sur ce forum et éventuellement surveiller d'un peu plus près les personnes sous ses ordres,il y a un gros soucis quelque part.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »