- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai éffectué une commande sur votre site le 12/10/2015 en procédant à l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Depuis, le statut d'avancement de ma commande reste le même "avancement de la commande : En attente de réception du dossier complet " or les documents ont étés envoyes depuis maintenant plus d'une semaine et je n'ai toujours aucune nouvelle de l'avancement . Il est aussi écrit que ma commande sera terminé le mardi 27 octobre. Je n'ai pas trouvé de numéro ou vous joindre je me retourne alors vers le forum que je découvre.
Je vous remercie par avance;
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Il n'y a pas de conseiller sur ce forum?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
je suis dans le meme cas et aimerais bien avoir des nouvelles sur ma commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Tu as donc renvoyer les documents ou tu es toujours en attente ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
@QuentinGA Toi pas dire salut, idem pour moi !!!
Le fil date de 2015, si tu as un problème, faut en créer un nouveau !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
J'en ai effectivement oublié les bonnes manières, désolé !
Bonjour à toi !
Je vais donc créé un sujet, je m'y suis pris un peu à la va-vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Bonjour à tous
Client orange depuis plus de 15 ans,il m'arrive la meme chose exepté que j'ai contacté les services par trois fois,la réponse était que ma facture edf ne pouvait pas me servir d'attestation de domicile(écheancier de fevrier 2018 à fevrier 2019) donc,j'ai renvoyé par mail et par courrier une facture internet et toujours le silence .les contacts avec les services:les 5/10 ,6/10 puis 10/10 et 12/10 chaque fois,deux lettres suivent
(deux car un par commande avec les memes doc)Ma commande date du 15/09/2018 donc mail plusieurs fois à blois.contrats@orange.fr puis les courriers à orange vente à distance TSA 40021 59878 Lille cedex 9.
Les opératrices que j'ai au téléphonne me disent que ma commande est bloquée pour manque de document(attestation de domicile) et tout sera débloqué mais il faut que j'envoi par mail à l'adresse ci-dessus ma facture internet qui sera ok pour attestation de domicile en rappelant les références de commande et ensuite,à l'adresse indiquée ci-dessus deux courrier,un par commande pour que tout soit en ordre.avec les références bien entendu
Aujourd'hui,coup de théatre,un mail au quel on ne peu pas répondre me disant que"si vous n'envoyer pas les documents demandés dans les 8 jours,votre commande sera anulée").Deux mails car deux commandes?
faut qu'on m'explique où est le malaise car je ne comprend plus.Les différentes opératrices que j'ai eu en ligne(enregistrée)me disent que mon dossier est complet mais que l'échéancier edf ne peu pas servir et que j'envoi donc la facture internet et là on me certifie que aucun documents ne leur est parvenu.
Si quelqu'un a une réponse censée à ce soucis alors je suis preneur.
Merci d'avance,cordialement
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Salut @pierrodolo
Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire plus
en ce qui concerne ta demande .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.