Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande

Sab3
contributeur occasionnel
3 964  

Commande

Bonjour,

 

 

J'ai éffectué une commande sur votre site le 12/10/2015 en procédant à l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Depuis, le statut d'avancement de ma commande reste le même "avancement de la commande : En attente de réception du dossier complet " or les documents ont étés envoyes depuis maintenant plus d'une semaine et je n'ai toujours aucune nouvelle de l'avancement . Il est aussi écrit que ma commande sera terminé le mardi  27 octobre. Je n'ai pas trouvé de numéro ou vous joindre je me retourne alors vers le forum que je découvre.

Je vous remercie par avance;

 


Solutions approuvées
Sab3
contributeur occasionnel
3 909  

Re : Commande

@johannMerci beaucoup pour votre réponse.

 

@damien6  Je vous conseil de joindre le service client n j'ai finis par avoir une conseillère qui m'à confirmer que rien avait été reçu. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Sab3
contributeur occasionnel
3 940  

Re : Commande

Il n'y a pas de conseiller sur ce forum?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 938  

Re : Commande


@Sab3 a écrit :

Il n'y a pas de conseiller sur ce forum?


Salut @Sab3

 

Si un webconseiller passe ici, il prendra contact toi

Sinon, faut voir la question avec le service client au 3970

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


damien6
contributeur
3 928  

Re : Commande

 je suis dans le meme cas et aimerais bien avoir des nouvelles sur ma commande 

 

Sab3
contributeur occasionnel
3 910  

Re : Commande

@johannMerci beaucoup pour votre réponse.

 

@damien6  Je vous conseil de joindre le service client n j'ai finis par avoir une conseillère qui m'à confirmer que rien avait été reçu. 

 

 

QuentinGA
contributeur
3 187  

Re: Re : Commande

Tu as donc renvoyer les documents ou tu es toujours en attente ? Merci d'avance.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 184  

Re: Re : Commande

@QuentinGA  Toi pas dire salut, idem pour moi !!!

 

Le fil date de 2015, si tu as un problème, faut en créer un nouveau !!!

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


QuentinGA
contributeur
3 179  

Re: Re : Commande

J'en ai effectivement oublié les bonnes manières, désolé !

Bonjour à toi !

 

Je vais donc créé un sujet, je m'y suis pris un peu à la va-vite.

pierrodolo
contributeur occasionnel
676  

Re: Re : Commande

Bonjour à tous

Client orange depuis plus de 15 ans,il m'arrive la meme chose exepté que j'ai contacté les services par trois fois,la réponse était que ma facture edf ne pouvait pas me servir d'attestation de domicile(écheancier de fevrier 2018 à fevrier 2019) donc,j'ai renvoyé par mail et par courrier une facture internet et toujours le silence .les contacts avec les services:les 5/10 ,6/10 puis 10/10 et 12/10 chaque fois,deux lettres suivent

 (deux car un par commande avec les memes doc)Ma commande date du 15/09/2018 donc mail plusieurs fois à blois.contrats@orange.fr puis les courriers à orange vente à distance TSA 40021 59878 Lille cedex 9.

  Les opératrices que j'ai au téléphonne me disent que ma commande est bloquée pour manque de document(attestation de domicile) et tout sera débloqué mais il faut que j'envoi par mail à l'adresse ci-dessus ma facture internet qui sera ok pour attestation de domicile en rappelant les références de commande et ensuite,à l'adresse indiquée ci-dessus deux courrier,un par commande pour que tout soit  en ordre.avec les références bien entendu

 Aujourd'hui,coup de théatre,un mail au quel on ne peu pas répondre me disant que"si vous n'envoyer pas les documents demandés dans les 8 jours,votre commande sera anulée").Deux mails car deux commandes?
 faut qu'on m'explique où est le malaise car je ne comprend plus.Les différentes opératrices que j'ai eu en ligne(enregistrée)me disent que mon dossier est complet mais que l'échéancier edf ne peu pas servir et que j'envoi donc la facture internet et là on me certifie que aucun documents ne leur est parvenu.

Si quelqu'un a une réponse censée à ce soucis alors je suis preneur.

Merci d'avance,cordialement

Pierre

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Re : Commande

Salut @pierrodolo

 

Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire plus

en ce qui concerne ta demande .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712710 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne