- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Comment annuler une commande ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment annuler une commande ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment annuler une commande ?
Apparement c'est une chose pas facile chez orange !!!
Au tel. ont me balade d'une personne a une autre, quant ont me coupe pas directement... Il y a un web chat qui apparement ne fonctionne pas...
Stop les pages web qui tourne en boucle...
Pourtant ma commande date de moins de 12h... et en plus au tel ont m'a dit que je pouvais pas avoir le forfait que j'ai commandé.. J'ai reçu tous les documents pourtant.
C'EST CONFUS TOUT CELA ????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler une commande ?
Salut
Voir avec le service client, ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler une commande ?
j'ai racroché au bout de 26mn d'attente !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler une commande ?
@azoxxo a écrit :j'ai racroché au bout de 26mn d'attente !!!!!!
Sinon, tente ta chance en boutique.
En complément : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=annuler+commande
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler une commande ?
Je viens finalement de ravoir la personne qui m'a fait attendre pendant 26mn, et qui m'a dit que la rétractation était faite... Mais ce n'est pas possible d'avoir une confirmation écrite par email...
Donc je n'ai plus qu'a attendre et payer si ce n'est pas fait...?
Il semblerait que d'être déja client orange n'arrange pas les choses...