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Comment consulter l'avancement d'une commande via internet lorsque nous ne sommes pas encore client

nono69007
contributeur
221  

Comment consulter l'avancement d'une commande via internet lorsque nous ne sommes pas encore client

Bonjour,

J'ai réalisé deux commandes (ref X....) via internet pour 2 forfaits (2h bloqué à 2,99€ 12mois) à fin d'équiper mes enfants rapidement avant un déplacement à l'étranger dans une semaine.

J'ai reçu deux mails me demandant d'adresser les documents manquants.

J'ai complété les documents manquants via l'interface web pour les deux commandes 

 

Mais je n'ai reçu qu'un seul mail d'AR de validation de contrat (mail avec autre référence Ref….). 

Ce mail ne fait pas référence aux commandes réalisées.

 

J'aimerais consulter l'avancement des deux commandes X pour savoir si j'ai bien renseigné tous les éléments nécessaires.

J'ai essayé par toutes les interfaces web support client que j'ai trouvé mais elles demandent toutes de s'identifier par un N°Tel ou compte orange (que je n'ai pas encore)

 

J'ai depuis créé mon compte orange mais je n'ai pas trouvé de moyen d'ajouter mes commandes en cours réalisées avant la création du compte….

 

L'un de vous serait il m'indiquer comment entrée en contact (mail/chat) avec un conseillé clientèle orange pour avoir de l'information sur l'avancement sur mes commandes et lier ces commandes à mon compte client orange crée depuis.

 

D'avance merci pour votre support

 

Cdt

  Nono69007

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Comment consulter l'avancement d'une commande via internet lorsque nous ne sommes pas encore cli

Salut @nono69007 

 

La validation des document peux prendre 8/10 jours après réception

s'ils sont aux complet, de même faire attention pas qu'un mail d'orange

se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

Et comme tu as créer un compte tu peux prendre contact par " Chat "

via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer

dès demain .

 


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

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