Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment bloquer l acces à internet à mon fils (forfait 50g) sur son tel portable ? URGENT !!!!!!

13Virginie
contributeur
1 121  

Comment bloquer l acces à internet à mon fils (forfait 50g) sur son tel portable ? URGENT !!!!!!

Bonjour à tous !

 

Help ! Au secours !

Mon fils est en internat en seconde.

Pour qu'il soit facilement joignable et pas trop coupé du monde, je lui ai pris un forfait illimité 50 Go.

Le problème est qu'il passe tout son temps sur Youtube et autres !!!!!!!

Je cherche un moyen de lui couper la connexion en semaine et la lui remettre le week end.

Lui supprimer les données dans son tel sera inefficace puisqu'il modifiera ses parametres tout de suite.

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci !

Je précise que j'ai la procuration sur son compte !

Merci, merci !!!!!!

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
1 110  

Re: Comment bloquer l acces à internet à mon fils (forfait 50g) sur son tel portable ? URGENT !!!!!!

@13Virginie  Bonjour ! Reprenez lui son smartphone et remplacez le par ceci https://www.cdiscount.com/telephonie/r-telephone+portable+sans+internet.html#_his_ .

Le pire des défauts , c est la perfection .
13Virginie
contributeur
1 088  

Re: Comment bloquer l acces à internet à mon fils (forfait 50g) sur son tel portable ? URGENT !!!!!!

Oui, mais non !

Je voudrai essayer de lui laisser la possiibilté de garder un orfait internet s il est raisonable, donc un smartphone !

Je vous rassure, il est equipé avec un smartphone raisonable, pas un Iphone 10 !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762011 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne