- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Comment désactiver l'option de blocage des achats ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment désactiver l'option de blocage des achats multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2015
19h11
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment désactiver l'option de blocage des achats multimédia
Bonjour j'aimerai savoir comment désactiver cette option de blocage des achats multimédia
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-12-2015
19h21
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment désactiver l'option de blocage des achats multimédia
bonjour @Valentin71
seul le service client au 3970 peut le faire ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-12-2015
22h30
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment désactiver l'option de blocage des achats multimédia
Je vais attendre le webconseiller
Posté le
29-12-2015
9h13
Modifié le
29/12/2015
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment désactiver l'option de blocage des achats multimédia
Bonjour @Valentin71,
Je vous propose mon aide afin de désactiver l'option blocage des achats multimédias.
Afin de pouvoir effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.
Cordialement,
Kevin_