Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment faire quand le service client vous prend pour un abruti ?

XavierA
contributeur
1 486  

Comment faire quand le service client vous prend pour un abruti ?

Bonjour à tous, il y a un mois j'ai eu un problème de batterie sur mon S7 qui avait moins de 2 mois et qui avait une protection d'écran et était mis dans une pochette S-View (vous comprendrez pourquoi je précise cela par la suite) ... le SAV Orange me propose gentillement de m'échanger mon portable ....  et là la galère commence ... j'ai reçu un portable dans un état lamentable, coups sur la coque, écran rayé .....  et là je rappelle le service client ...  ça peut arriver ... il me propose de me l'échanger contre un autre .....  ce dernier, état pas trop mal mais il s'étaignait tout seul ...  j'ai même était faire constater la panne en magasin Orange ...  qui on ouvert une réclamation ....  j'en suis à mon 6ème échanges ....  et je n'ai aucun recours .... je viens d'un magasin Orange sui a constaté l'état de mon dernier échange ....  la dame m'a dit "Ho oui, c'est innacceptable ....  mais je ne peux rien faire pour vous ...." il faut appeler le service client pour un autre échange ....  et le le comble !!! Le service client me dit qu'il ne peut pas processéder à un nouvel échange car trop d'échanges ...  et qu'un expert va me contacter ....

On paye plus cher pour avoir le même service que chez Free, donc dès que je suis plus engager je pars de chez Orange, mobile, Box et Homelive ....

 

Mais ce n'est pas possible d'avoir une personne physique qui constate le problème et qui agit ???????


Solutions approuvées
XavierA
contributeur
1 273  

Re : Comment faire quand le service client vous prend pour un abruti ?

Hello @johann,

 

J'avais déjà eu le service client 3 fois sans résultat ....  mais en même temps que ce poste j'avais refait une réclamation ....  j'ai été recontacté et c'est comme a dit la personne du service client : c'est Noel avant l'heure ... après qu'elle ait fait le point avec le SAV qui a confirmé que les teléphones que j'avais retournés étaient bien en mauvaise état .... elle m'a fait expédier un téléphone neuf dans son coffret !!!

Je suis allé le chercher Samedi.

Ce fût long et laborieux, dommage pour l'image de votre socièté  ...

Mais bon vous avez gagné le forfait de mon fils et de ma femme qui vont passer Orange ...

Merci Orange et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe.

Ce poste est donc résolu.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Maxou9
star
star
1 433  

Re : Comment faire quand le service client vous prend pour un abruti ?

Bonjour @XavierA

A ta place je demandrais un nouveau remplacement pour un S7 NEUF.
Tu as des arguments pour l'exiger comme la perte de temps aussi bien en déplacement et en sauvegarde et installation. Il faut savoir se défendre et etre ferme.
XavierA
contributeur
1 374  

Re : Comment faire quand le service client vous prend pour un abruti ?

Bonjour Maxou9,

C'est ce que je demande ....  mais quand tu as personne de physique en face et juste une plateforme c'est pas évident ....

Mai ça montre qu'Orange se moque de ses clients, sinon ça ferait longtemps qu'ils m'auraient envoyé un teléphone neuf ....

C'est lamentable mais je vais me battre, je leurs lache plus de 60€ par mois pendant 2 ans ....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 363  

Re : Comment faire quand le service client vous prend pour un abruti ?

Hello @XavierA

 

Dépose une réclamation .

Chose que tu peux aussi faire,

voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

XavierA
contributeur
1 274  

Re : Comment faire quand le service client vous prend pour un abruti ?

Hello @johann,

 

J'avais déjà eu le service client 3 fois sans résultat ....  mais en même temps que ce poste j'avais refait une réclamation ....  j'ai été recontacté et c'est comme a dit la personne du service client : c'est Noel avant l'heure ... après qu'elle ait fait le point avec le SAV qui a confirmé que les teléphones que j'avais retournés étaient bien en mauvaise état .... elle m'a fait expédier un téléphone neuf dans son coffret !!!

Je suis allé le chercher Samedi.

Ce fût long et laborieux, dommage pour l'image de votre socièté  ...

Mais bon vous avez gagné le forfait de mon fils et de ma femme qui vont passer Orange ...

Merci Orange et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe.

Ce poste est donc résolu.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 269  

Re : Comment faire quand le service client vous prend pour un abruti ?

Hello @XavierA

 

Ben voila que tout est bien qui fini bien :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 192  

Re : Comment faire quand le service client vous prend pour un abruti ?

Bonjour @XavierA ,


Je vous remercie de nous renouveler votre confiance.

Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année ainsi qu'à vos proches.


Cordialement,

Vanessamouka
contributeur
658  

Re: Re : Comment faire quand le service client vous prend pour un abruti ?

J'ai acheté un s9+ à 269.90€ le 18 décembre et l'objectif avait un problème les photos et vidéos étaient floues je ne men suis pas rendue compte plus tôt. J'appel le 2 février pour en informer le sav et on m'envoie un téléphone reconditionné qui ne tient pas la charge !! Quelle honte un téléphone NEUF contre un reconditionné une belle arnaque. Jappelde nouveau le SAV ils confirment que je vais de nouveau avoir un téléphone remis à neuf donc reconditionné !! J'ai le droit selon la loi selon la garantie selon mon assurance d'avoirun téléphone NEUF !!! J'ai envoyé un mail de réclamation si je n'obtient pas gain de cause je ferai le nécessaire via le biais de tout un tas d'associations, via le biais de perturbations dans les boutiques oranges aux grandes heures daffluences. C'est honteux !!!
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Re : Comment faire quand le service client vous prend pour un abruti ?

Bonjour @Vanessamouka 


Afin d'accéder à votre dossier communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, IMEI du mobile et adresse mail.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne