- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Fusionner
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFusionner
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2019
15h45
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fusionner
Bonjour,
Je viens de passer chez orange open et je peux plus fusionner deux appels alors qu'avec l'autre opérateur sa fonctionnè
Je viens de passer chez orange open et je peux plus fusionner deux appels alors qu'avec l'autre opérateur sa fonctionnè
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2019
13h22
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fusionner
Bonjour @Eva242
L'option conférence qui vous permet de fusionner deux appels, s'active automatiquement au bout de 60 jours après la mise en service de votre ligne.
Alexandra