Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire une reclamation concernant une boutique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je souhaite faire une réclamation concernant une boutique Orange
Ils sont nuls et incompétents.
A quelle adresse puis je envoyer ma réclamation.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange
Bonjour,
Avec autant d'arguments et une telle généralisation (vous avez testé tous les employés un par un ?), vous pouvez l'envoyer directement à votre poubelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange
Salut @Phazur
Tente ta chance ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange
Bonjour,
L'Arcep est l'autorité de régulation des Operateurs de Télécommunications.
* son rôle n'est certainement pas d'intervenir sur une demande de ce type
* sauf exception, elle ne fait aucune intervention sur des demandes ponctuelles, surtout de cette nature.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange
Bonjour @Phazur,
Je prends connaissance de votre message et je souhaite éclaircir la situation.
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en cliquant sur ce lien ?
Pouvez-vous également m'exposer en privé les raisons de votre insatisfaction ?
Je vous remercie.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange
Bonjour je me suis fait pirater sur mon téléphone j’ai subi une fraude une personne a usurpé mon identité et mon fait une facture de 204 euros sur dès jeu multimédia en ligne je ne suis pas l’auteur de tous et voudrais un remboursement madame Ronchetti Aurélie
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/09/2022 10h20 | |||
10/08/2021 11h50 | |||
09/08/2020 19h31 | |||
21/03/2020 16h13 | |||
21/10/2020 17h41 |