Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange

Phazur
contributeur
791  

Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange

Bonjour,

je souhaite faire une réclamation concernant une boutique Orange

Ils sont nuls et incompétents.

A quelle adresse puis je envoyer ma réclamation.

Merci


Solutions approuvées
Phazur
contributeur
726  

Re: Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
766  

Re: Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange

Bonjour,

Avec autant d'arguments et une telle généralisation (vous avez testé tous les employés un par un ?), vous pouvez l'envoyer directement à votre poubelle.

johann
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange

Phazur
contributeur
727  

Re: Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange

Merci pour votre aide

710  

Re: Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange

Bonjour,

 

L'Arcep est l'autorité de régulation des Operateurs de Télécommunications. 

 

* son rôle n'est certainement pas d'intervenir sur une demande de ce type

 

* sauf exception, elle ne fait aucune intervention sur des demandes ponctuelles, surtout de cette nature.

 

Cordialement.

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re: Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange

Bonjour @Phazur,


Je prends connaissance de votre message et je souhaite éclaircir la situation.

Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en cliquant sur ce lien ?



Pouvez-vous également m'exposer en privé les raisons de votre insatisfaction ?


Je vous remercie.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AR2905
contributeur
549  

Re: Comment faire une reclamation concernant une boutique Orange

Bonjour je me suis fait pirater sur mon téléphone j’ai subi une fraude une personne a usurpé mon identité et mon fait une facture de 204 euros sur dès jeu multimédia en ligne je ne suis pas l’auteur de tous et voudrais un remboursement madame Ronchetti Aurélie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782635 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne