Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment renoncer à un changement de forfait à venir ?

2 272  

Re: Re : Comment renoncer à un changement de forfait à venir ?

Bonjour

1.  Dans le mail annonçant le changement d'offre, clique sur "votre espace client" figurant dans le corps du texte.

2. Choisis le forfait concerné (si tu as plusieurs forfaits)

3. Il apparait ton forfait actuel et le nouveau forfait proposé.

4. Dans le nouveau forfait proposé, il apparait le texte "Refuser".

Attention : Ce texte est en bas de la présentation du nouveau forfait. Il est donc nécessaire de faire défiler l'écran pour le voir et pour pouvoir agir.

5. Tu cliques dessus.

Un message de prise en compte apparait immédiatement et un mail t'ai envoyé qui permet de garder un trace de refus

Tout cela de mémoire, car je si je répète l'opération, il apparait rapidement :

"Vous avez déjà refusé l’évolution de votre offre."

Selon l'écran utilisé (mobile, tablette, ordinateur), l'ergonomie peut être différente mais j'imagine que les étapes sont voisines.

Et si tu n'y arrive pas, il te reste le 3900.

Cordialement.

Prune4
contributeur occasionnel
2 263  

Renoncer à une "évolution"

Bonjour, j'ai reçu un mail le 04.09.23 proposant une "évolution " à 1€ de plus par mois.

Je ne la souhaite pas et voudrai y renoncer avant le 9 octobre comme indiqué dans le mail, sauf qu'il est impossible de trouver où effectuer la démarche sur mon compte.

J'ai déjà eu un chat avec un "humain" de chez orange il y a 2 semaines et qui m'a parlé de bug ?! donc aucune solution proposée.

Aujourd'hui je retente et rien de changé : 0 accès à je renonce et 0 procédure indiquée.

Cela ressemble à de *******.

Qui a réussi à renoncer et pourrait me donner la marche à suivre ?

Merci

Cordialement

[Edit : merci @Prune4  de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 243  

Re: Renoncer à une "évolution"

Bonjour,

J'ai "renoncé" sans aucune difficulté. Un bug a été évoqué au début de ce sujet, il a été corrigé en tout cas, je ne l'ai pas rencontré. Attention : possible problème d'ergonomie - défilement d'écran à faire en fonction écran utilisé.

Regarde le fil suivant.

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Comment-renoncer-%C3%A0-un-changement-de...

Sinon insister auprès du 3900.

Cordialement.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 231  

Bonjour, @Prune4 

En complément de @walker4208 

Tu  cliques sur le lien du message et tu arrives sur l'espace client ( si tu y as plusieurs offres, tu choisis celle concernée..)

Ou bien tu vas directement sur ton espace client de l'offre concernée et tu auras ceci :

Offre et options 1.png

Votre offre évolue .png

Votre offre évolue2.png 

Je transfert ton "FIL" sur un qui est déjà ouvert à ce sujet.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Prune4
contributeur occasionnel
2 203  

Bonsoir sic29,

Merci pour les copies d'écran; je constate qu'effectivement j'ai bien un bug sur mon compte.

Le bouton "renoncer à la proposition" n'existe pas...

Je vais me rendre en boutique ou téléphoner pour résoudre ce pb.

Bonne soirée

Cordialement

Prune4
contributeur occasionnel
2 205  

Bonsoir walker 4208,

Merci pour votre réponse; j'ai bien un bug; je vais aller en boutique ou téléphoner; et aussi essayer de changer de support.PC vers tablette.

Bonne soirée

Cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 172  

re- @Prune4 

Tu es bien bien sur l'espace client de ton offre mobile..?

Si oui tu as bien l'encart sur fond bleu clair ou pas sur ton espace client..?? comme dans la première copie d'écran.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782702 membres inscrits 🧡

1288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne