- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Comment savoir si le contrat + SEPA ont été reçus ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment savoir si le contrat + SEPA ont été reçus par orange (mobile) s.v.p ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2020
17h37
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment savoir si le contrat + SEPA ont été reçus par orange (mobile) s.v.p ?
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur mobile et ayant déjà la fibre orange, j'ai envoyé les documents demandés contrat signé + SEPA ainsi que les justificatifs (PI + RIB) à l'adresse indiquée,
Comment puis-je savoir si orange a bien enregistré et mis à jour mon dossier ?
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2020
18h13
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler