- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Comment se désabonner de Wister ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment se désabonner de Wister ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment se désabonner de Wister ?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment me désabonner des services Wister qui sont facturés directement sur ma ligne téléphonique chaque semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se désabonner de Wister ?
Bonjour,
Je suis Arthur, chargé de la relation client chez Wister.
Si vous avez la moindre question à propos de votre abonnement ou pour votre résiliation, je vous invite à contacter notre service client soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu, soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local).
Vous pouvez également consulter notre site internet, notamment la rubrique FAQ: http://wister.fr/support/faq.html
Wister est une société qui édite des services de VOD et de coaching/développement personnel, nous proposons ces services via un abonnement sur votre facture de téléphone. Pour vous abonner, vous devez cliquer sur la publicité de l'un de nos services.Vous êtes ensuite redirigé vers la page d'accueil du service en question, qui présente le service, le type de contenu ainsi que le prix. Une fois ces informations prises en compte, si vous choisissez d’appuyer sur “continuer” vous êtes redirigé vers la page de paiement.
Cette page présente, une seconde fois, le prix ainsi que la périodicité de paiement et explique que ce paiement sera prélevé sur votre facture de téléphone. Si vous choisissez de cliquer sur "confirmer le paiement", votre abonnement est alors pris en compte chez nous ainsi que chez votre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment se désabonner de Wister ?
Bonjour @EdouDupt943,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se désabonner de Wister ?
Je veux me désabonner de support.fr@wister.eu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se désabonner de Wister ?
Bonjour @fourniermarthe,
Si vous n'arrivez pas à vous désabonner en suivant les conseils des messages précédents, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement de wister
Bonjour @fourniermarthe
Je prends la suite de nos échanges. J'ai résilié l'abonnement au service que vous indiquez.
Vous avez désormais la possibilité de bloquer simplement les abonnementss depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Vous pouvez ensuite demander le remboursement auprès de l'éditeur. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se désabonner de Wister ?
Bjr.
Pour avoir travaillé chez eux je peux dire qu'ils vendent des sites sans intérêts, à part celui de proposer une facture '' que le client ne doit pas comprendre en quelques clics'', le Dcb.
Ils vendent aussi des solutions contre le piratage, car on peut vous abonner à votre insu par des pirates qui se goinfrent alors.
Cette solution de protection externalisé, ce qui est le pire quand on externalise à des hackers, se nomme dcb protect a été conçu chez wister et est vendu par Evina.
Orange devrait ne plus externaliser sa solution antipiratage, et abandonner le direct carrier billing.
La durée moyen d'un abonnement avant de s'en rendre compte est de 16 mois, soit du micropaiement qui rapporte gros.
Cette société a fait scandale en Belgique et rembourse très souvent. La page sur réd est un texte écrit par cette société elle même.
Orange qui est formidable devrait bien finir par réagir.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se désabonner de Wister ?
je veut me desabonner de wister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se désabonner de Wister ?
Bonjour @Philippito1,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide. Nous allons vérifier tout cela ensemble:
Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de mobile s'il vous plaît ?
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se désabonner de Wister ?
Je souhaiterais supprimer mon abonnement.
Pouvez vous m aider ?