Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment se désabonner de Wister ?

EdouDupt943
contributeur
5 676  

Comment se désabonner de Wister ?

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment me désabonner des services Wister qui sont facturés directement sur ma ligne téléphonique chaque semaine.

6 RÉPONSES 6
Service_Wister
Editeur Certifié
5 664  

Re: Comment se désabonner de Wister ?

Bonjour,

 

Je suis Arthur, chargé de la relation client chez Wister.

 

Si vous avez la moindre question à propos de votre abonnement ou pour votre résiliation, je vous invite à contacter notre service client soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu, soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local).

 

Vous pouvez également consulter notre site internet, notamment la rubrique FAQ: http://wister.fr/support/faq.html



Wister est une société qui édite des services de VOD et de coaching/développement personnel, nous proposons ces services via un abonnement sur votre facture de téléphone. Pour vous abonner, vous devez cliquer sur la publicité de l'un de nos services.Vous êtes ensuite redirigé vers la page d'accueil du service en question, qui présente le service, le type de contenu ainsi que le prix. Une fois ces informations prises en compte, si vous choisissez d’appuyer sur “continuer” vous êtes redirigé vers la page de paiement.

 

Cette page présente, une seconde fois, le prix ainsi que la périodicité de paiement et explique que ce paiement sera prélevé sur votre facture de téléphone. Si vous choisissez de cliquer sur "confirmer le paiement", votre abonnement est alors pris en compte chez nous ainsi que chez votre opérateur.

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
5 564  

Re : Comment se désabonner de Wister ?

Bonjour @EdouDupt943

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fourniermarthe
contributeur
5 094  

Re: Comment se désabonner de Wister ?

Je veux me désabonner de support.fr@wister.eu 

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
5 068  

Re: Comment se désabonner de Wister ?

Bonjour @fourniermarthe,


Si vous n'arrivez pas à vous désabonner en suivant les conseils des messages précédents, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
5 031  

Re : Désabonnement de wister


Bonjour @fourniermarthe 

Je prends la suite de nos échanges. J'ai résilié l'abonnement au service que vous indiquez.

Vous avez désormais la possibilité de bloquer simplement les abonnementss depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Vous pouvez ensuite demander le remboursement auprès de l'éditeur. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emlinear
contributeur occasionnel
3 296  

Re: Comment se désabonner de Wister ?

Bjr. 

Pour avoir travaillé chez eux je peux dire qu'ils vendent des sites sans intérêts, à part celui de proposer une facture '' que le client ne doit pas comprendre en quelques clics'', le Dcb.

Ils vendent aussi des solutions contre le piratage, car on peut vous abonner à votre insu par des pirates qui se goinfrent alors.

Cette solution de protection externalisé, ce qui est le pire quand on externalise à des hackers, se nomme dcb protect a été conçu chez wister et est vendu par Evina.

Orange devrait ne plus externaliser sa solution antipiratage, et abandonner le direct carrier billing. 

La durée moyen d'un abonnement avant de s'en rendre compte est de 16 mois, soit du micropaiement qui rapporte gros. 

Cette société a fait scandale en Belgique et rembourse très souvent. La page sur réd est un texte écrit par cette société elle même. 

Orange qui est formidable devrait bien finir par réagir. 

Cdlt, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754348 membres inscrits 🧡

1422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne