Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment stopper les messages d'Orange quand je passe la frontière?

Roch_
contributeur
2 812  

Comment stopper les messages d'Orange quand je passe la frontière?

Bonjour,

 

Je passe la frontière tous les jours pour mon travail et je recois continuellement des SMS d'Orange info (provenant du numéro 21444 et 21446) m'indiquant le coût des services à l'étranger. Comment faire cesser ces SMS?

Note: répondre STOP SMS ne marche pas.

 

Merci bien.

10 RÉPONSES 10
2 807  

Re : Comment stopper les message d'Orange quand je passe la frontière?

Bonjour je vous invite pour cela à certainement joindre le service clients pour qu'il puisse arréter l'envoie de c'est sms d'information, vous pouvez joindre orange au 700 depuis votre mobile ou le 3970 depuis un autres téléphone je vous souhaite une trés bonne journée 

 

 

 

Cordialement, Jonathan
Roch_
contributeur
2 798  

Re : Comment stopper les message d'Orange quand je passe la frontière?

Merci pour votre suggestion. Je viens de contacter le service client au 700, mais hélas, ils ne sont pas en mesure de stopper l'envoi de ces SMS. C'est bien dommage.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 789  

Re : Comment stopper les message d'Orange quand je passe la frontière?

Salut à vous

 

En complément du TP @Jonathan2210

 

@Roch_

 

Tu trouveras sur google play, des applications qui permettent

de bloquer des sms

Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

2 777  

Re : Comment stopper les message d'Orange quand je passe la frontière?

@Roch_

 

Bonsoir alors dans ce cas si orange ne peut les bloquer je vous invite a les bloqués directement depuis votre téléphone soit en téléchargeant une application depuis le store de votre téléphone ou alors de le faire depuis le téléphone si votre téléphone permet cette option je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Steph092
contributeur
2 637  

Re : Comment stopper les message d'Orange quand je passe la frontière?

Bonjour,

 

Tout comme Roch_ je souhaite que ces SMS de passage de frontière soient désactivés.

 

Je trouve les réponses qui lui ont été données surréalistes ! Nous avons tout de même le droit en tant que clients de ne pas être importunés par des SMS que nous ne voulons pas !

Il suffit qu'un conseiller orange prenne la peine de désactiver ces sms dans notre compte (pour information, chez SFR, il est possible de faire cela soi-même en quelques clics...).

 

Merci de faire le nécessaire ou de nous donner une procédure claire.

 

Bien à vous,

Stéphane

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 631  

Re : Comment stopper les message d'Orange quand je passe la frontière?

Salut @Steph092

 

Attendre l'intervention d'un web conseiller .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

orangemile
contributeur occasionnel
2 555  

Re : Comment stopper les messages d'Orange quand je passe la frontière?

Bonjour J'ai exactement le même problème, Je suis allez en Allemagne début décembre une 1/2 journée, depuis je reçois 2 messages : 1) "21444 Orange info Resté connecté avec Pass Go Europpe ..." et 2 21446 Orange vous accompagne pendant votre voyage en Europpe...) alors que je suis dans le territoire Français à 50 km de la frontière. Première réponse service client : Maintenant que vous êtes en France ça va s'arrêter. En fait c'est faux Deuxième intervenant: Ce sont des message automatique on ne peut rien faire mais peut-être votre téléphone est mal parémétré faite le voir à la boutique Orange Boutique Orange Non Ca n'a rien à voir je leur envoi un mot pour expliquer N'étant pas dispo réponse sur répondeur . On ne peut pas empêcher les gens et les services commerciaux de vous envoyer des messages. Nom d'une **bip** ils n'ont même pas lu correctement le message de la boutique Orange. Ma solution je vais changer de fournisseur à bon entendeur salut Emile
Maxou9
star
star
2 536  

Re : Comment stopper les messages d'Orange quand je passe la frontière?

Bonjour @orangemile
Suffit d'ajouter le sms aux numéros spam de ton mobile...
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 519  

Re : Comment stopper les messages d'Orange quand je passe la frontière?

Hello @orangemile

 

Pour ne plus obtenir ce genre de texto  quand tu passes la frontière

faut le signaler au service client,  un stop en retour etc ...

ne sert strictement à rien .

 

Tu peux en faire la demande par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755171 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne