- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Comment stopper les messages d'Orange quand je pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment stopper les messages d'Orange quand je passe la frontière?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment stopper les messages d'Orange quand je passe la frontière?
Bonjour,
Je passe la frontière tous les jours pour mon travail et je recois continuellement des SMS d'Orange info (provenant du numéro 21444 et 21446) m'indiquant le coût des services à l'étranger. Comment faire cesser ces SMS?
Note: répondre STOP SMS ne marche pas.
Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment stopper les message d'Orange quand je passe la frontière?
Bonjour je vous invite pour cela à certainement joindre le service clients pour qu'il puisse arréter l'envoie de c'est sms d'information, vous pouvez joindre orange au 700 depuis votre mobile ou le 3970 depuis un autres téléphone je vous souhaite une trés bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment stopper les message d'Orange quand je passe la frontière?
Merci pour votre suggestion. Je viens de contacter le service client au 700, mais hélas, ils ne sont pas en mesure de stopper l'envoi de ces SMS. C'est bien dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment stopper les message d'Orange quand je passe la frontière?
Salut à vous
En complément du TP @Jonathan2210
Tu trouveras sur google play, des applications qui permettent
de bloquer des sms
Exp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment stopper les message d'Orange quand je passe la frontière?
Bonsoir alors dans ce cas si orange ne peut les bloquer je vous invite a les bloqués directement depuis votre téléphone soit en téléchargeant une application depuis le store de votre téléphone ou alors de le faire depuis le téléphone si votre téléphone permet cette option je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment stopper les message d'Orange quand je passe la frontière?
Bonjour,
Tout comme Roch_ je souhaite que ces SMS de passage de frontière soient désactivés.
Je trouve les réponses qui lui ont été données surréalistes ! Nous avons tout de même le droit en tant que clients de ne pas être importunés par des SMS que nous ne voulons pas !
Il suffit qu'un conseiller orange prenne la peine de désactiver ces sms dans notre compte (pour information, chez SFR, il est possible de faire cela soi-même en quelques clics...).
Merci de faire le nécessaire ou de nous donner une procédure claire.
Bien à vous,
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment stopper les message d'Orange quand je passe la frontière?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment stopper les messages d'Orange quand je passe la frontière?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment stopper les messages d'Orange quand je passe la frontière?
Suffit d'ajouter le sms aux numéros spam de ton mobile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment stopper les messages d'Orange quand je passe la frontière?
Hello @orangemile
Pour ne plus obtenir ce genre de texto quand tu passes la frontière
faut le signaler au service client, un stop en retour etc ...
ne sert strictement à rien .
Tu peux en faire la demande par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .