- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Communication avec les Emirats Arabes Unis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication avec les Emirats Arabes Unis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communication avec les Emirats Arabes Unis
Bonjour,
Je souhaiterais communiquer avec un ami aux Emirats Arabes Unis (Abu Dhabi) et connaitre les différents tarifs pour lui et pour moi :
- De mon mobile (Bouygues) vers son numéro mobile français (SOSH)
- De mon fixe (Orange Livebox fibre) vers son numéro mobile français (SOSH)
- De mon mobile (Bouygues) vers un numéro fixe émirien
- De mon fixe (Orange Livebox fibre) vers un numéro fixe émirien
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication avec les Emirats Arabes Unis
Bonjour @Nath9234
pour essayer de repondre a tes questions :
De mon mobile (Bouygues) vers son numéro mobile français (SOSH) => Pour toi cela doit etre compris dans ton forfait (normalment appeler un mobile Francais ou qu'il soit dans le monde est compris dans les apples et sms illimites) pour lui qui recoit il vas payer la com combien je ne sais pas
De mon fixe (Orange Livebox fibre) vers son numéro mobile français (SOSH) => la il faut voir ton forfait box j'ai trouve un lien :
https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre
de la tu peux voir quelles destination sont compris dans le forfait box
Et pour les 2 autres appelles vers un numero Emirien tu auras du hors forfait et lui je pense aussi qu'il devras paye
Pourquoi ne pas utilise les applis tels que Skipe, Whatsap et autre en wifi que ce soit toi ou lui si le wifi est gratuit pour toi que lui recherche un wifi gratuit
j'espre que cela t'aidreas
A+
PS : pour plus d'info voir ton operateur bouygues pour le mobile et pour la box soit par e-chat depuis ton espace client soit au service client au 3900
Pour la box du lundi au samedi de 8h a 20h