- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Communication
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2019
22h20
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communication
Bonjour suite à notre arrivée à la boutique d'orange de St Paul les dax nous avons eu 1h d'attente suite à ça nous avons dépassé 1h30 et votre conseillère nous à clairement mal parlé je pense que ce n'est pas très professionnel bien cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-12-2019
23h48
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication
Bonjour,
1h d'attente, cela n'a rien d'extraordinaire, surtout juste avant les fêtes.
En revanche, l'impolitesse est inadmissible, bien que fréquente.
Tu peux le signaler au responsable de la boutique.
Posté le
15-12-2019
7h41
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication
Salut @Dydy4013 @Ancien Membre
Tu as la possibilité pour prendre un rendez-vous en boutique, le temps
d'attente sera moins long .