- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Comprendre sa facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComprendre sa facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2018
16h57
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comprendre sa facture
Bonjour,
Je ne comprends pas la facture Orange qui me facture du 25 décembre au 24 janvier 2018. Comment peuvent ils me facturer à cette date ?, c’est incompréhensible ?
Ils me facturent aussi du 24 novembre au 25 décembre c’est tout à fait normal mais du 25 sec au 24 janvier c’est impensable ?
Cordialement
Je ne comprends pas la facture Orange qui me facture du 25 décembre au 24 janvier 2018. Comment peuvent ils me facturer à cette date ?, c’est incompréhensible ?
Ils me facturent aussi du 24 novembre au 25 décembre c’est tout à fait normal mais du 25 sec au 24 janvier c’est impensable ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-01-2018
17h08
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comprendre sa facture
bonjour @Nicolas3391
pour moi c'est normal,tu as la derniere facture et la prochaine
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin