- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2018
11h34
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande
bonjour, et meilleurs voeux à vous tous
j'ai un souci, j'ai commandé un mobile via un changement de forfait, j'ai reçu un mail avec tous les renseignements . mais quand je vais dans le suivi de commande
il n'y a pas de commande en cours ????
que dois je faire?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-01-2018
11h42
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi de commande
bonjour @clo3455
si la commande est récente normalement c'est visible au bout de 24 heures,mais en cette période cela peut demander un peu plus
meilleurs voeux
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin