- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Compte mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour : probleme de compte IMAP
Je suis dans une mauvaise situation, suite à un énième changement de mot de passe pour ma messagerie orange dû à un blocage de la boîte pour des raisons de sécurité ( dixit orange) ou l’on ma demander de réinitialiser mon mdp, depuis je ne parvient plus à recevoir mes mails sur mon iPhone.
Dès que j’ouvre l’application mail on me demande le mdp du compte IMAP wanadoo. Je saisie bien le nouveau mdp utilisé pour débloquer la messagerie orange, mdp qui est le même qui m'ouvre la messagerie sur le PC, mais sur l'iPhone rien il m'indique mot de passe incorrecte et rien n’y fait. Je ne peux envoyer ou recevoir des messages. et cela depuis le changement du mot de passe, vous avez peut être bloquer l'accès a votre système a tout autres messagerie tiers ?,
J’ai vérifier les paramètres du compte wanadoo et tout semble correct et puis pourquoi ne serait-ce pas le cas puisque tout fonctionnait bien jusqu’à ce changement de code qui a provoquer le blocage d’orange.
J’ai également contacter plusieur foi le 3900 de Orange en expliquant mon problème, et on ma répondue que cela était un disfonctionnement de Apple, qui eu me disent que cela provient de Orange, etc….
J’ai contacter à mainte reprise les service d’assistance Apple, et après de nombreuse manipulation ne sont pas arriver a reconnecter mail à votre messagerie d’orange, je commence à perdre patience et si il le faut je n’hésiterait pas à changer d’Operateur, pensant que cela pouvait être l’ancienneté de mon portable, j’ai donc en plus fait l’acquisition d’un appareille plus récent mais le résultat est le même, cela ne me permet toujours pas une utilisation normale de votre messagerie sur mon l’app mail de mon Iphone. Sur mon compte wanadoo.
Les autres appli de messagerie fonctionnent ( gmail, bbox) et mail orange aussi heureusement mais pas ma messagerie par défaut est mail d’ iPhone et c’est la seule qui ne reçoit plus rien.
Merci pour votre aide.
Joseph **********
- EDIT : Merci @ya20 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ya20
... J’ai vérifier les paramètres du compte wanadoo et tout semble correct
Et as-tu bien vérifié l'option pop imap que Orange désactive quand le compte est bloqué par sécurité.?
Réactive si besoin.
Ou mot de passe d'application comme dit par ailleurs sans explication. En fait le fait de générer un mot de passe d'application active automatiquement l'option Pop Imap.
Mais c'est impérativement ce mot de passe qu'il faut ensuite utiliser pour logiciel tiers et vraies applis smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ya20
... J’ai vérifier les paramètres du compte wanadoo et tout semble correct
Et as-tu bien vérifié l'option pop imap que Orange désactive quand le compte est bloqué par sécurité.?
Réactive si besoin.
Ou mot de passe d'application comme dit par ailleurs sans explication. En fait le fait de générer un mot de passe d'application active automatiquement l'option Pop Imap.
Mais c'est impérativement ce mot de passe qu'il faut ensuite utiliser pour logiciel tiers et vraies applis smartphone.