- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Conditions de livraisons.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConditions de livraisons.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je suis actuellement étudiant, étant loin de mon foyer familial j'aurais voulu qu'on m'envoi ma commande chez moi et non chez mes parents. Le probleme c'est que le contrat est sous le nom de mes parents. Donc ma question est la suivante. Puis-je récuperer le coli au domicile où je fais mes études ? En effet mes parents ne seront pas avec moi...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Alban9 au pires des cas comme je vous le dit demander une procuration au titulaire qui dit sur un papier qu'il vous donne l'autorisation ainsi qu'une copie de sa pièce d'identité par mail mais personellement je ne pense pas que le facteurs vous demande toutes c'est infos je pense qu'ue simple signature sufira ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conditions de livraisons.
Bonsoir @Alban9 se que je vous invite à faire dans votre cas c'est de vous faire livré en point relais et prendre une photocopie de la carte d'identité du titulaire du contrat à voir avec orange si il peuvent vous faire une livraion sur une autre adresse que celle de facturation orange et disponible par téléphone pour les DRO au 3900
DRO = ( date de renouvellement optimale )
sur ceux je vous souhaite une trés bone fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conditions de livraisons.
Bonsoir,
merci pour votre réponse! J'avais commencer à effectuer la commande donc j'ai aussi commencer à determiner l'adresse de livraison. En effet, je peux me faire livrer par colissimo au domicile de mes études. Mais est-ce que le facteur va accepter de me donner le coli meme si je suis le Fils du titulaire ?
Bien crdlmt,
Alban.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Alban9 au pires des cas comme je vous le dit demander une procuration au titulaire qui dit sur un papier qu'il vous donne l'autorisation ainsi qu'une copie de sa pièce d'identité par mail mais personellement je ne pense pas que le facteurs vous demande toutes c'est infos je pense qu'ue simple signature sufira ....