- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Confirmation d'achat en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation d'achat en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation d'achat en ligne
Bonjour,
Voila que samedi j'ai commander dans la boutique Orange de Cambrai l'Iphone 5s qui n'était plus en stock chez eux, le monsieur ma prit mes coordonées afin de me recontacter quand il l'aura reçu.
N'ayant aucun delais, ma copine a voulu le commander depuis la boutique en ligne, elle a était jusqu'a accepter les conditions en cochan la case puis elle ma dit qu'elle a du se reconnecter au compte (cliquer sur rester connecter au compte) mais soutient quelle a etait redirigé sur la page d'acceuil mobile du site sans avoir eu a confirmer un payement ni même entrée de cb.
Je ne savais pas qu'elle compter faire cette commande et je n'espere pas quelle a était prise en compte surtout qu'elle ma dit qu'elle a insister en relancant deux fois l'action.
Es ce que cela debite directement sur le compte banquaire titulaire du compte ?
Pourquoi cela lui aurait il directement mis sur la page mobile sans meme avoir a confirmer ou entrer un moyen de payement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation d'achat en ligne
Je souhaite bien sur annuler la commande en lign pour laisser la commande du magasin de Cambrai prendre place*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation d'achat en ligne
Afin de pouvoir vérifier si la commande a bien été prise en compte et ainsi pouvoir l'annuler, je vous invite à m'indiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et date de naissance.
Bonne journée,
Manon_S