Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Confirmation de résiliation

Didiercd
contributeur
1 413  

Confirmation de résiliation

Bonjour,
J'ai appelé orange hier pour résiier mon contrat avant la fin de mon engagement, je suis qq'un de tres conviviale, droit et correct, mais l'opératrice à pourtant été ultra désagréable, voir limite insultante... Genre quand elle m'a demandé mon numero de contrat, j'ai par erreur commencé a donner mon numero de tel, elle m'a alors envoyé ballader d'une force... Bref... Et c'est pas tout...
Aussi sur l'estimation des frais de résiliation du site orange, la calcul me dit que je devrais m'acquitter de 45€, elle, elle m'annonce 80€ de frais de résiliation! Encore 9 mois a 23€.

Ma question, voyant comme ca c'est tres mal passé, je sais pas si elle a meme bien répondu a ma demande de résiliation, ne devrais-je pas recevoir un email ou un texto de confirmaion de cette demande? Car je n'ai rien recu a ce sujet?

Merci beaucoup.
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 397  

Re : Confirmation de résiliation

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Salut

Regarde si un mail de confirmation ne se trouve pas dans

les indésirables, ou su tu as obtenue un texto,

De même, regarde dans ton espace client/compte mobile/

résilier, si tu trouves une trace

Sinon, faut reprendre contact avec le service client

ou attendre début semaine, une éventuelle intervention

d'un webconseiller

@cledefa   Plus jeune, plus rapidos !!!

Didiercd
contributeur
1 390  

Bonjour et merci pour vos réponses.
Non, je ´ai rien de tout ca...

Donc, en plus d'etre désagréable, elle ne tient pas compte des demandes des clients!!!!

Super Orange.
Didiercd
contributeur
1 360  

Bonjour,

J'ai donc rappelé Orange ce matin, et effectivement, l'opératrice de samedi n'avait laissée aucune trace de mon appel, donc, aucune résiliation en cours...
J'avais pourtant passé presque 30 minutes en attente, et pour rien finalement!!!

Je suis fidèle à cet opérateur depuis sa création, mais une chose est certaine, ils ne sont pas dignes de cette confiance, je ne reviendrait plus chez Orange.
C'est dommage, mais à l'heure de la privatisation, le minimum à faire est de resepcter ses clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne