- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Confirmation de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2015
8h05
1 413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation de résiliation
Bonjour,
J'ai appelé orange hier pour résiier mon contrat avant la fin de mon engagement, je suis qq'un de tres conviviale, droit et correct, mais l'opératrice à pourtant été ultra désagréable, voir limite insultante... Genre quand elle m'a demandé mon numero de contrat, j'ai par erreur commencé a donner mon numero de tel, elle m'a alors envoyé ballader d'une force... Bref... Et c'est pas tout...
Aussi sur l'estimation des frais de résiliation du site orange, la calcul me dit que je devrais m'acquitter de 45€, elle, elle m'annonce 80€ de frais de résiliation! Encore 9 mois a 23€.
Ma question, voyant comme ca c'est tres mal passé, je sais pas si elle a meme bien répondu a ma demande de résiliation, ne devrais-je pas recevoir un email ou un texto de confirmaion de cette demande? Car je n'ai rien recu a ce sujet?
Merci beaucoup.
J'ai appelé orange hier pour résiier mon contrat avant la fin de mon engagement, je suis qq'un de tres conviviale, droit et correct, mais l'opératrice à pourtant été ultra désagréable, voir limite insultante... Genre quand elle m'a demandé mon numero de contrat, j'ai par erreur commencé a donner mon numero de tel, elle m'a alors envoyé ballader d'une force... Bref... Et c'est pas tout...
Aussi sur l'estimation des frais de résiliation du site orange, la calcul me dit que je devrais m'acquitter de 45€, elle, elle m'annonce 80€ de frais de résiliation! Encore 9 mois a 23€.
Ma question, voyant comme ca c'est tres mal passé, je sais pas si elle a meme bien répondu a ma demande de résiliation, ne devrais-je pas recevoir un email ou un texto de confirmaion de cette demande? Car je n'ai rien recu a ce sujet?
Merci beaucoup.
4 RÉPONSES 4
Posté le
05-07-2015
9h41
1 397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de résiliation
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
05-07-2015
9h41
Modifié le
05/07/2015
1 397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Regarde si un mail de confirmation ne se trouve pas dans
les indésirables, ou su tu as obtenue un texto,
De même, regarde dans ton espace client/compte mobile/
résilier, si tu trouves une trace
Sinon, faut reprendre contact avec le service client
ou attendre début semaine, une éventuelle intervention
d'un webconseiller
@cledefa Plus jeune, plus rapidos !!!
Posté le
05-07-2015
11h02
1 390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour vos réponses.
Non, je ´ai rien de tout ca...
Donc, en plus d'etre désagréable, elle ne tient pas compte des demandes des clients!!!!
Super Orange.
Non, je ´ai rien de tout ca...
Donc, en plus d'etre désagréable, elle ne tient pas compte des demandes des clients!!!!
Super Orange.
Posté le
06-07-2015
11h43
Modifié le
06/07/2015
1 360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai donc rappelé Orange ce matin, et effectivement, l'opératrice de samedi n'avait laissée aucune trace de mon appel, donc, aucune résiliation en cours...
J'avais pourtant passé presque 30 minutes en attente, et pour rien finalement!!!
Je suis fidèle à cet opérateur depuis sa création, mais une chose est certaine, ils ne sont pas dignes de cette confiance, je ne reviendrait plus chez Orange.
C'est dommage, mais à l'heure de la privatisation, le minimum à faire est de resepcter ses clients.
J'ai donc rappelé Orange ce matin, et effectivement, l'opératrice de samedi n'avait laissée aucune trace de mon appel, donc, aucune résiliation en cours...
J'avais pourtant passé presque 30 minutes en attente, et pour rien finalement!!!
Je suis fidèle à cet opérateur depuis sa création, mais une chose est certaine, ils ne sont pas dignes de cette confiance, je ne reviendrait plus chez Orange.
C'est dommage, mais à l'heure de la privatisation, le minimum à faire est de resepcter ses clients.