- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Connexion Galaxy watch 4 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Galaxy watch 4 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Galaxy watch 4 4G
Bonjour,
J'ai un Oppo Reno 2z,et je viens d'acheter une Galaxy watch 4,4G. Impossible de pouvoir passer des appels sans la montre à côté. Un code erreur -1 s'inscrit sur l'application wearable,puis : orange n'offre pas de forfait mobile pour votre montre, alors que j'ai un forfait mobile 150G.... Que faire ? Nous avons essayé sur un Samsung S21 fe,et toujours les mêmes messages...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Galaxy watch 4 4G
Salut @Alexb211
Voir cette faq :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Galaxy watch 4 4G
Merci Johann,
Mais on a tout essayé,et rien n'y fait. J'entends de tout et son contraire... Merci tout de même. Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Galaxy watch 4 4G
Bonjour @Alexb211,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Galaxy watch 4 4G
Bonjour @Alexb211 ,
Je n' ai pas reçu vos coordonnées, avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !