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Connexion impossible via "Orange & moi"
Bonsoir,
Je suis client Orange depuis bientôt un an avec l'offre fibre Zen que j'ai fait évoluer récemment en Open Play pour pouvoir bénéficier en plus du réseau mobile qui était auparavant chez Bouygues. La suspension du réseau Bouygues s'est faite aujourd'hui comme prévue, j'ai changé la carte SIM, éteint puis rallumé mon téléphone... Sauf qu'au final, l'application "Orange et moi" refuse de se connecter alors qu'elle reconnaît bel et bien mon numéro ! Merci d'avance pour l'âme charitable qui voudra bien me filer un coup de main.
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Re : Connexion impossible via "Orange & moi"
bonjour utop1a
comme c'est récent,peut etre attendre 48 heures pour la mise en place,si le téléchargement a été fait comme ici
http://assistance.orange.fr/l-application-orange-et-moi-2377.php
bon dimanche
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Re : Connexion impossible via "Orange & moi"
Ah oui oui, j'ai fait ça tout bêtement via l'App Store (j'ai un iPhone 5S). Par contre me suis demandé s'il ne fallait pas que j'active la carte SIM ?