- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Connexion internet intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. J'ai un galaxy y. J'ai des connexions internet intempestives de quelques Kgs. Ce qui m'étonne, c'est que cela m'était arrivé et avait cessé. Depuis quelques jours cela recommence. j'ai tout désactivé sauf connexions de données nécessaire pour les mms. Avez vous une idée pour que cela s'arrête? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les connexions de données étant activées, les applis se mettent à jour etc... Il faut désactiver toutes les mises à jour automatiques ou les connexions de données, voir:
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet intempestive
Salut neness
Tant que les données sont activées, ton mobile se connecte régulièrement
pour les mises à jour des apps etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les connexions de données étant activées, les applis se mettent à jour etc... Il faut désactiver toutes les mises à jour automatiques ou les connexions de données, voir:
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai lu les réponses et j'ai pris acte. Par contre, je n'arrive pas à comprendre ceci: hier soir reste 20,01 Mo et ce matin reste : 25,28 Mo????? Donc de temps en temps cela diminue et de temps en temps cela augmente???? Je n'y comprends rien. Heureusement, c'est bloqué à 50Mo. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis aussi très étonné de cette augmentation....Et bien sur pas de pistes de réponses....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour. ce n'est pas la première fois que je constate cette diminution/augmentation. j'ai essayé par tchat de dialoguer avec un conseiller mais pas de réponse satisfaisante. j'attends qu'un conseiller m'appelle ( je suis OPEN) donc normalement aprés 6 mois je devrais avoir un contact et là je poserais la question. C'est les mystères des nouvelles technologies?????? Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je dis que c'est bizarre? Maintenant je suis redescendu à 20,27Mo et lorsque je regarde sur mon compte je n'ai pas de connexion internet????? Allez comprendre? Peut être qu'un webconseiller pourra m'expliquer? Si je dois supprimer connexions de données et que je ne peux recevoir des MMS, cela ne sert plus à rien? Et cette variation permanente du reste de MO devient vraiment embétante? A bientôt