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Connexion ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai changé le forfait de mon fils le 19 mars. Il avait un 20go + 2h appel que j'ai passé en 70go. Tout illimité. Hors on est le 21 , et il ne peut toujours pas se connecter au réseau mobile. Il ne peut utiliser que le WiFi. De plus l'offre était a un peut pres 15€ par mois, (écrit également sur mon bon de commande)et là c'est inscrit un peu plus de 24€ par mois sur mon compte orange. Merci.
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Re: Connexion ne fonctionne pas
salut @Laetitiajcq
à voir avec le service client, nous autres clients n'avons pas accès à ton dossier
PS : déplacé dans la partie "gérer mon offre mobile"
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Re : Connexion ne fonctionne pas
Bonjour @Laetitiajcq,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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