Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Connexion ne fonctionne pas

Laetitiajcq
contributeur
524  

Connexion ne fonctionne pas

Bonjour,  j'ai changé le forfait de mon fils le 19 mars.  Il avait un 20go + 2h appel que j'ai passé en 70go. Tout illimité.  Hors on est le 21 , et il ne peut toujours pas se connecter au réseau mobile.  Il ne peut utiliser que le WiFi.  De plus l'offre était a un peut pres 15€ par mois, (écrit également sur mon bon de commande)et là c'est inscrit un peu plus de  24€ par mois sur mon compte orange. Merci.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Connexion ne fonctionne pas

salut @Laetitiajcq 

 

à voir avec le service client, nous autres clients n'avons pas accès à ton dossier

 

PS : déplacé dans la partie "gérer mon offre mobile"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re : Connexion ne fonctionne pas

Bonjour @Laetitiajcq,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756091 membres inscrits 🧡

1205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne