- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Consommation décuplée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation décuplée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation décuplée
En début d’année, je consommais autour de 13-15Go/mois avec un forfait 50Go.
Le mois dernier, je suis arrivé à 50Go 2 jours avant la fin du mois. Et ce mois-ci, j’ai déjà atteint 50Go au bout de 15 jours.
J’ai du mal à comprendre cette augmentation et il n’y a rien sur l’entrée tableau de bord Orange pour l’expliquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation décuplée
Pas de bonjour non plus @Jpopeck
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Forfait mobile ou internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation décuplée
Salut !!! @Jpopeck
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.