Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne restreinte

Celia177
contributeur
301  

Ligne restreinte

Bonjour suite a oublie de ma part pour régulariser ma facture je l’ai effectué ce matin a 9h, je reçois un message en disant que mon payement avait bien été enregistré. A 10h je reçois un sms disant que ma ligne avait été restreinte. Pouvez vous m’aider? 

merci 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Ligne restreinte

Salut @Celia177 

 

Si tu avais régularisé par CB tu as déjà redémarrer le mobile ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Celia177
contributeur
244  

Re: Ligne restreinte

Bonjour oui par cb ce matin redémarre mais toujours rien 

johann
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: Ligne restreinte

@Celia177 

 

A ce moment la, le  mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne