- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Consommation pass USA Canada
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation pass USA Canada
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation pass USA Canada
Bonjour,
J'ai activé mon pass USA / Canada ce 2 Janvier. Tout va bien côté internet et réseau. Par contre, j'ai donné que ma consommation en sms et appels illimité était notifié en un prix qui augmente donc au fur et à mesure de mes messages / appels. Je voulais savoir si c'était normal ou si je devait m'en inquiéter plus sérieusement.
J'avais déjà activé un pass de ce type en fin octobre dernier mais la consommation m'était affiché autrement (temps d'appel et messages). C'est pour cela que je m'inquiète donc.
En attente de votre réponse que j'espère rapide, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consommation pass USA Canada
Bonsoir @Wakiza80,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide en vérifiant votre dossier et les données de votre Pass activé depuis le 02/01/2020.
Pour ce faire, je vous invite, ici même, en message privé, à me communiquer les informations suivantes.
--- Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de mobile Orange concerné.
En attente de votre retour, je vous présente, au nom d'Orange, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.
PascalA