- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contentieux ancien contrat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContentieux ancien contrat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contentieux ancien contrat mobile
Bonjour je cherche un conseil pour pouvoir régler mon problème au plus vite. J’ai a ce jour un contentieux auprès d’Orange depuis le moi de juillet 2021 pour le numéro ********. Je n’ai reçu aucun courrier ni aucune relance par mail ou par téléphone du coup j’ai été étonné d’apprendre que je ne pouvais souscrire à une nouvelle offre en boutique du a ce contentieux. Maintenant je souhaiterais payer le plus vite possible mais impossible de joindre un quelconque service téléphonique ou internet chose que je trouve absolument inadmissible. Il devrait être possible de payer rapidement par téléphone ou internet. Mais étant donné que c’est impossible j’espère une solution rapide ici si possible. Merci d’avance
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux ancien contrat mobile
bonjour @Hafida_M
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse
:http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux ancien contrat mobile
Salut @Hafida_M
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
A moins qu'un conseiller de passage que je salue prendra contact avec toi .