Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contentieux ancien contrat mobile

Hafida_M
contributeur
369  

Contentieux ancien contrat mobile

Bonjour je cherche un conseil pour pouvoir régler mon problème au plus vite. J’ai a ce jour un contentieux auprès d’Orange depuis le moi de juillet 2021 pour le numéro ********. Je n’ai reçu aucun courrier ni aucune relance par mail ou par téléphone du coup j’ai été étonné d’apprendre que je ne pouvais souscrire à une nouvelle offre en boutique du a ce contentieux. Maintenant je souhaiterais payer le plus vite possible mais impossible de joindre un quelconque service téléphonique ou internet chose que je trouve absolument inadmissible. Il devrait être possible de payer rapidement par téléphone ou internet. Mais étant donné que c’est impossible j’espère une solution rapide ici si possible. Merci d’avance

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
356  

Re: Contentieux ancien contrat mobile

bonjour @Hafida_M 
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse

 

:http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Contentieux ancien contrat mobile

Salut @Hafida_M 

 

@black-ice 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins qu'un conseiller de passage que je salue prendra contact avec toi .

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767528 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne