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Contestation facture

Jmalba
contributeur
982  

Contestation facture

Bonjour. Aucun contact tchat ou phone trouvé. Je conteste une facturation du 22 octobre 2019. J'attends vraiment de l'aide d'un conseiller sosh. Comment. Je suis arrivé en Turquie mardi 22 octobre avec l'itinérance non activée. Je reçois dans la demi heure qui suit l'atterrissage à Istanbul un dépassement forfait mobile internet 40€. Je vérifie. L'itinérance et bien sur off! Je me retrouve sans contact sosh pour contester. AIDE! Il n'y a que aujourd'hui mercredi 23 octobre que j'ai dû mettre l'itinérance pendant 4 ou 5 mn.

Je suis prêt à payer mes factures mais pas les injustifiés. Si je suis débité je compte faire opposition. Qui peut m'aider?

Cdlt. Jma

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Contestation facture

Bonjour @Jmalba 

Consommation logique.

Votre appareil à cherché des mises à jour pour ses applications.

Pour l'avenir il faut mettre ces recherches en WiFi uniquement.

Playstore ->Menu -> Paramètres -> Mise à jour automatique sur WiFi uniquement

Et aussi

Paramètres -> Gestion des flux de données -> Applications en réseau -> Décocher dans la colonne de gauche toutes les applis non utiles

 

" Si je suis débité je compte faire opposition"     Sosh n'y est pour rien.

johann
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: Contestation facture

Salut @Jmalba 

 

Lors du vol, tu avais éteint le mobile ou mis en mode avion ?

Au fait, tu avais pas souscrit le " pass évasion 1  " qui inclus

l'utilisation du mobile en Turqie ?

 

 

Jmalba
contributeur
878  

Re: Contestation facture

Merci de ta réponse. L'itinérance était désactivée comme le wifi donc aucune mise à jour possible. Une autre piste?

Jmalba
contributeur
877  

Re: Contestation facture

Mode avion et itinérance désactivée. Je n'ai souscris aucun pass.

Et en atterrissant j'ai bien vérifié que internet étranger était désactivé en faisant une recherche et ai eu une réponse "pas de connexion".

Jmalba
contributeur
846  

Sosh honteux

Je trouve ça honteux pour un sosh de ne pas avoir de service client facilement joignable par email ou téléphone. Dans mon cas de mauvaise facturation je reste certain que mon itinérance était désactivée et que c'est un autre problème qui est généré une surfacturation de giga hors Europe. Ayant l'habitude de voyager c'est la première fois que je constate un tel dysfonctionnement. Je vais chercher un ctc sosh une fois revenu en France et en vain me désengagé. Sosh facture 13.31€ par méga octet à l'étranger ( 50 € non justifié pour moi à l'atterrissage )et vend des forfaits à 3 giga octet pour 30€. Honteux. Et honteux aussi de laisser les clients parler sur des forums pour chercher des solutions.

johann
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Sosh honteux

@Jmalba 

 

Tu as déjà posté dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

https://assistance.sosh.fr/

 

À moins qu'un conseille de passage prendra contact avec toi ici .

 

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