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Posté le
24-11-2015
14h31
772  
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Contestation facture
Je ne suis pas d'accord avec le montant de ma dernière facture. Une de vos opératrices m'avait affirmé que le montant devait être de 0 € en compensation des désagréments
subis depuis plusieurs mois à mon domicile du fait d'une faible couverture réseau. Si cette erreur n'est pas rectifiée, j'envisage de quitter Orange pour aller chez Free. Par ailleurs, je ne devais pas payer la Femtocell qui m'a finalement été facturée. Merci pour votre réponse.
subis depuis plusieurs mois à mon domicile du fait d'une faible couverture réseau. Si cette erreur n'est pas rectifiée, j'envisage de quitter Orange pour aller chez Free. Par ailleurs, je ne devais pas payer la Femtocell qui m'a finalement été facturée. Merci pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2015
15h30
756  
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Re : Contestation facture
Bonjour @Annlejo,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et répondre à votre demande, merci de bien vouloir me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client.
Bonne journée,
Kevin_