Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contestation facture

Annlejo
contributeur
772  

Contestation facture

Je ne suis pas d'accord avec le montant de ma dernière facture. Une de vos opératrices m'avait affirmé que le montant devait être de 0 € en compensation des désagréments
subis depuis plusieurs mois à mon domicile du fait d'une faible couverture réseau. Si cette erreur n'est pas rectifiée, j'envisage de quitter Orange pour aller chez Free. Par ailleurs, je ne devais pas payer la Femtocell qui m'a finalement été facturée. Merci pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re : Contestation facture

Bonjour @Annlejo,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir consulter votre dossier et répondre à votre demande, merci de bien vouloir me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773346 membres inscrits 🧡

3292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne