- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage
Bonjour,
Mon père m'a donné son téléphone portable Orange Fova, qu'il a acheté en juin et qu'il n'utilise plus. Je veux l'utiliser avec une carte Free... Donc il faut le desimlocker. Avant de me donner le portable, mon père a fait une demande de desimlockage en ligne, c'était fin octobre !!!! Et il n'a jamais recu de réponse.
J'ai donc refait une demande voici quelques jours, pareil, j'ai juste recu un mail me disant que la demande est en cours, et qu'une autre demande est déjà en cours.
Là, j'essaye depuis 2 jours de trouver un %$§&%%$& lien vers le e-chat Orange, comme d'habitude je ne le trouve pas.
Que puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Salut @aloagli
Tu peux prendre contact par e-chat depuis ce lien
Le service est disponible en semaine de 8/20h
Et renseigne toi chez orange, si le mobile ne serait pas déjà débloqué,
vu que certains modèles vendu sous la marque orange, ne sont pas simlocké
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Merci de ta réponse Johann, mais il n'y a pas de e-chat sur le lien que tu as indiqué, ca donne une suite de liens en boucle qui n'aboutissent jamais au chat... 2h que je tourne en rond. (au passage, j'ai encore 15 autres problemes comme ca avec Orange). Et je ne peux pas telephoner, je suis sourde. donc pas de 3670.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Je viens de faire un essai, depuis la vignette bleu qui s'affiche
après ouverture du lien que j'avais posté, et j'avais de suite un contact
avec un conseiller .
Sinon tente ta chance au 3970
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Bonjour @aloagli,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous informer sur l'état de votre demande, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de client ainsi que votre numéro de mobile.
Bonne journée,
Kevin_