Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Desimlockage

aloagli
contributeur
448  

Desimlockage

Bonjour,

Mon père m'a donné son téléphone portable Orange Fova, qu'il a acheté en juin et qu'il n'utilise plus. Je veux l'utiliser avec une carte Free... Donc il faut le desimlocker. Avant de me donner le portable, mon père a fait une demande de desimlockage en ligne, c'était fin octobre !!!! Et il n'a jamais recu de réponse.

J'ai donc refait une demande voici quelques jours, pareil, j'ai juste recu un mail me disant que la demande est en cours, et qu'une autre demande est déjà en cours.

Là, j'essaye depuis 2 jours de trouver un %$§&%%$& lien vers le e-chat Orange, comme d'habitude je ne le trouve pas.

Que puis-je faire ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re : Desimlockage

Salut @aloagli

 

Tu peux prendre contact par e-chat depuis ce lien

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

 

Le service est disponible en semaine de 8/20h

Et renseigne toi chez orange, si le mobile ne serait pas déjà débloqué,

vu que certains modèles vendu sous la marque orange, ne sont pas simlocké

aloagli
contributeur
441  

Re : Desimlockage

Merci de ta réponse Johann, mais il n'y a pas de e-chat sur le lien que tu as indiqué, ca donne une suite de liens en boucle qui n'aboutissent jamais au chat... 2h que je tourne en rond. (au passage, j'ai encore 15 autres problemes comme ca avec Orange). Et je ne peux pas telephoner, je suis sourde. donc pas de 3670.

johann
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re : Desimlockage

@aloagli

 

Je viens de faire un essai, depuis la vignette bleu qui s'affiche

après ouverture du lien que j'avais posté, et j'avais de suite un contact

avec un conseiller .

Sinon tente ta chance au 3970

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re : Desimlockage

Bonjour @aloagli,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous informer sur l'état de votre demande, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de client ainsi que votre numéro de mobile.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767722 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne