- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Contrat cession d'abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat cession d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je "possède" un mobile et un abonnement qui sont en fait inscrits sous le nom de mon père. Je pense bientôt changer de mobile et j'aimerais que mon contrat se fasse désormais sous mon nom. Or j'ai lu qu'avec la cession d'abonnement les contacts ne sont pas inclus dans le transfert. Comment remédier à cela ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le titulaire doit appeler le Service Client au 3970 (sans faire de choix 2x) et demander un formulaire de cession de ligne mobile que vous remplissez tous les 2 et a renvoyer. Une fois le titulaire modifier vous pourrez alors changer de mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le titulaire doit appeler le Service Client au 3970 (sans faire de choix 2x) et demander un formulaire de cession de ligne mobile que vous remplissez tous les 2 et a renvoyer. Une fois le titulaire modifier vous pourrez alors changer de mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat cession d'abonnement
je voudrais changer de titulaire de ligne comment pourrais je recevoir ce contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4308.pdf
Si contrat open
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4347.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite reprendre le contrat à mon nom, qui actuellement est au nom de ma mère. J'ai le contrat de cession, & le mandat de prélevement SEPA, on me demande mon contrat, est ce obligatoire pour une cession de ligne ? (pcq je ne l'ai pas)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Caroline5 ,
Je vous informe que vous avez juste à renvoyer le contrat de cession de ligne ainsi que le mandat SEPA.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis plus étudiante et j'aimerais mettre l'abonnement de mon téléphone portable à mon nom. Je suis allée chercher les papier en boutique orange mais en rentrant chez moi, j'ai lu "le repreuneur ne conserve pas le stockage de vos données personnelles (contact, calendrier...)" sauf que e sont MES données. Est ce que la cession de contract va automatiquement effacer mes contacts, mon calendrier et mes fichiers personnels qui sont dans mon portable ?
Merci par avance pour vos réponses, bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour CB1,
Vos données personnelles ne seront pas impacté par rapport au mobile en lui même puisque vous souhaitez uniquement effectuer une cession de ligne.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai reçu le contrat de cession d'abonement mais je voudrais savoir si je doit re envoyé le mandat de prélèvement SEPA car la personne qui doit récupérait le contrat paye déja cette abonement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler