Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat d'abonnement non reçu

contributeur occasionnel
723  

Contrat d'abonnement non reçu

Bonjour, Le 04/04/2014 j'ai passé une commande pour un Sony Xperia Z2, avec un forfait. Je l'ai bien reçu le 17/04/2014, et une confirmation que ma ligne sera active le 26/04/2014 (je garde mon ancien numéro). Cependant, je n'ai toujours pas reçu le contrat que je suis censé renvoyer après signature. Étant donné qu'un prix préférentiel a été appliqué, si je ne revoie pas le contrat signé dans les délais impartis, la différence entre le prix préférentiel et du prix constructeur du mobile risque de m'être facturée. Que faire ? Numéro de commande: XXXXXXXX Cordialement,



[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


2 RÉPONSES 2
contributeur occasionnel
684  

Re : Contrat d'abonnement non reçu

Autre détail, le réseau sur mon ancienne ligne a bien été coupé comme convenu, mais toujours rien sur le nouveau.

ancien webconseiller
656  

Re : Contrat d'abonnement non reçu

Bonjour @Nashrak ,


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Adresse postale

- Numéro NSCE (au dos de votre carte SIM)


J'attends votre retour


Geraldine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

146 membres connectés
et 2999 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre