- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de papiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de papiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite au vol de mon mobile, j'ai eu un certain hors-forfait, et mno assurance personnel me demande des documents : Relevé de communication et la copie de la lettre de l'opérateur confirmant la mise en opposition de ma carte SIM.
Il faut que j'apelle le service client sauf que mon offre a été partiellement bloqué à cause du hors-forfait suite au vol du mobile et je n'ai personne de proche chez Orange malgré le renouvellement de mon forfait ce mois-ci...
Je voudrais donc savoir où dois-je adresse la demande de ces deux documents?
Je n'ai pas de réponse via le service assistance par mail...
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
1 - Si vous avez créé un espace Orange pour votre mobile. Vous pourrez téléchargr le 1er document. Sinon créer la avec votre numéro mobile.
2 - Avez-vous exposé le problème au 1014 appel gratuit à partir d'un poste fixe (même d'une cabine téléphonique publique) ?
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
1 - Si vous avez créé un espace Orange pour votre mobile. Vous pourrez téléchargr le 1er document. Sinon créer la avec votre numéro mobile.
2 - Avez-vous exposé le problème au 1014 appel gratuit à partir d'un poste fixe (même d'une cabine téléphonique publique) ?
A bientôt