Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat disparu dans l'espace client

PATRICKPYRENE
contributeur
1 964  

Contrat disparu dans l'espace client

Bonjour

 

Je voudrais consulter ma dernière facture et mon contrat a "disparu".Il est affiché:0 contrat...

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 960  

Re : Contrat disparu dans l'espace client

Salut

 

Tu as plus accès depuis ton espace client/compte mobile/mon historique

ou ma facture !

 

Sinon, 

Installe l'application " orange et moi " sur ton mobile

peut-être tu pourras la consulté

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kiboulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 670  

Re : Contrat disparu dans l'espace client

Bonjour,

Pareil. Aujourd'hui, deux contrats mobiles (concernant mes petits enfants) ont "disparu" de mon espace client.

Et je ne peux même pas les rajouter car il faut un n° de client que je n'ai pas car ... j'ai opté pour la facture électronique!

Evidemment je ne trouve pas de rubrique "contact" correspondant.

Que dois-je faire?
Merci d'avance.
MV

kiboulo
kiboulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 664  

Re : Contrat disparu dans l'espace client

Re-bonjour,

 

Et encore plus fort.

J'ai retrouvé un numéro de contrat. J'ai donc essayé de rajouter un des deux mobiles "disparus" mais ... c'est ma petite-fille qui est dans un avion au milieu des Etats-Unis (et qui m'a demandé ce matin combien il restait sur son forfait -bloqué-) qui a du recevoir un code (que je n'ai donc pas) pour recréer le contrat (que je paie)! Donc situation toujours bloquée!

 

MV

kiboulo
kiboulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 661  

Re : Contrat disparu dans l'espace client

Re-re-bonjour,

 

Il semblerait (mais pas sûr) que l'espace client n'accepte pas plus de 10 contrats. Je vais être obligé de réduire le nombre de mes petits-enfants ou de passer deux contrats chez Free. ;-)

 

MV

kiboulo
kiboulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 660  

Re : Contrat disparu dans l'espace client

Bonsoir (pour changer),

Ma petite-fille, descendue d'avion, m'a envoyé le code. Je le "rentre" sur l'espace client, et, devinez quoi ...

RIEN! C'est pas beau la vie (et accessoirement l'espace client Orange)?

MV

kiboulo
kiboulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 609  

Re : Contrat disparu dans l'espace client

Contacté le service client par mail lundi après-midi (hier mardi 14 juillet) et ce matin à 9h30, c'était rétabli. Merci le service client, c'était parfait.

kiboulo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne