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Contrat disparu dans l'espace client
Bonjour
Je voudrais consulter ma dernière facture et mon contrat a "disparu".Il est affiché:0 contrat...
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Re : Contrat disparu dans l'espace client
Salut
Tu as plus accès depuis ton espace client/compte mobile/mon historique
ou ma facture !
Sinon,
Installe l'application " orange et moi " sur ton mobile
peut-être tu pourras la consulté
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Contrat disparu dans l'espace client
Bonjour,
Pareil. Aujourd'hui, deux contrats mobiles (concernant mes petits enfants) ont "disparu" de mon espace client.
Et je ne peux même pas les rajouter car il faut un n° de client que je n'ai pas car ... j'ai opté pour la facture électronique!
Evidemment je ne trouve pas de rubrique "contact" correspondant.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
MV
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Re : Contrat disparu dans l'espace client
Re-bonjour,
Et encore plus fort.
J'ai retrouvé un numéro de contrat. J'ai donc essayé de rajouter un des deux mobiles "disparus" mais ... c'est ma petite-fille qui est dans un avion au milieu des Etats-Unis (et qui m'a demandé ce matin combien il restait sur son forfait -bloqué-) qui a du recevoir un code (que je n'ai donc pas) pour recréer le contrat (que je paie)! Donc situation toujours bloquée!
MV
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Re : Contrat disparu dans l'espace client
Re-re-bonjour,
Il semblerait (mais pas sûr) que l'espace client n'accepte pas plus de 10 contrats. Je vais être obligé de réduire le nombre de mes petits-enfants ou de passer deux contrats chez Free. ;-)
MV
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Re : Contrat disparu dans l'espace client
Bonsoir (pour changer),
Ma petite-fille, descendue d'avion, m'a envoyé le code. Je le "rentre" sur l'espace client, et, devinez quoi ...
RIEN! C'est pas beau la vie (et accessoirement l'espace client Orange)?
MV
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Re : Contrat disparu dans l'espace client
Contacté le service client par mail lundi après-midi (hier mardi 14 juillet) et ce matin à 9h30, c'était rétabli. Merci le service client, c'était parfait.