Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat et espace client inaccessible suite à une cession de ligne

hugom67
contributeur
723  

Contrat et espace client inaccessible suite à une cession de ligne

Bonjour , suite a une cession de ligne qui a pris effet le 20 Mai 2019 , je ne peux plus me connecter à mon espace client , je n'ai plus accès à mon contrat , et en boutique les techniciens n'ont pas non plus accès à mon contrat , ils voient que la ligne est à mon nom , et c'est tout.
Comme si mon contrat avait disparu avec mon numéro.
Pourtant lorsque j'ai contacté Orange ils m'ont bien confirmé que la ligne est à mon nom désormais 
Donc je suis censé faire quoi ? tant que je ne retrouve pas mon contrat à mon nom je ne peux ni obtenir de SIM ni de nouveau téléphone , je commence à en avoir marre de payer pour rien

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Contrat et espace client inaccessible suite à une cession de ligne

Salut @hugom67 

Regarde voir si tu as accès à ton espace client via l'application

" orange et moi" si installer .

hugom67
contributeur
698  

Je n'ai plus de téléphone en fait , je l'ai perdu en concert , et comme ma ligne était au nom de mon père et que je n'habite plus chez lui , j'ai du faire une cession de ligne pour pouvoir en racheter un ...

Nani16
contributeur
671  

Orange se dégrade. Difficile d'avoir un contact compétent; moi qui suis fidèle à France Telecom, puis Itineris, puis wanadoo et enfin orange depuis plus de...20 ans il y a beaucoup de laisser aller quant à la prise en compte de la demande du client; J'en ai fait encore l'expérience ce matin pur un changement de domiciliation bancaire cela fait un mois que j'essaie en vain de modifier les coordonnées de mon compte bancaire....rien n'est pris en compte et prélèvement de la facture sur l'ancien compte en banque fermé. Je crois que de ce coté là il y a de incompétence. Juste bon à vendre un service ou matériel et pour la suite.....NUL

hugom67
contributeur
667  

Je comprends parfaitement ta situation

De toute façon si c'est pas réglé dans la semaine je pars chez Bouygues , la seule raison qui me fait rester chez eux c'est de garder mon numéro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne