Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat non reçu

MaxKer
contributeur
1 319  

Contrat non reçu

Bonjour, J'ai effectuer une commande d'un iphone 5S sur le site internet d'orange le 14/11/2013, le téléphone est bien arrivé deux jours après mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le contrat à renvoyer et je n'aimerais pas avoir à verser le reste du prix du téléphone.

Serait-il possible de demander un renvoi de contrat ?

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 156  

Re : Contrat non reçu

Bonjour MaxKer

Je me charge de votre demande. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance et numéro de commande.

Mikael

signature.jpg

Corinna
contributeur
1 124  

Bonjour,

Mon problème est un peu l'inverse de ceci: je vous ai envoyé mon contrat rempli et signé par chronopost, et vous l'avez bien réceptionné le 06/11. Et pourtant je viens de recevoir une lettre datée du 12/11 qui m'informe que mon contrat n'est jamais parvenu au service client. Comment c'est possible? Et que faut-il faire? tout renvoyer, encore une fois?

Merci bcp,

C

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 069  

Bonjour Corinna,

Je prends en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et date de naissance.

Bonne journée,
Manon_S

signature.jpg

cocodu13
contributeur
847  

bonjour

moi aussi fin octobre j ai renvoyé mon contrat signé etc et depuis hier ligne en restriction sans aucun rappel ni rien comme si je devais deviner que le contrat ne leur etait pas parvenu . aujourd hui je les appel et la sosh me dit qu il faut que j imprime et renvoie le contrat mdr je vais rester 10 jrs sans telephone alors que cela fait 3 mois que je regle mes factures etc mais c est vraiment n importe quoi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799419 membres inscrits 🧡

3566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne