- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contrat non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir mon tout nouveau téléphone commandé dimanche dernier sur le site avec une offre origami play et portabilité du numéro (je suis chez sfr pour le moment), mais je n'ai toujours pas de contrat alors que je dois le renvoyer sous 8 jours.
Pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas où le trouver s'il existe, ou si je ne l'ai tout simplement pas reçu !
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à consulter dans votre mail de bienvenue ou dans vos spams.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
J'aimerais bien avoir une réponse, c'est assez urgent, je vois que d'autres questions ont eu réponses après la mienne..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à consulter dans votre mail de bienvenue ou dans vos spams.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
Ah oui, je viens de le trouver, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
EmiihL,
Je vous en prie. ;-)
Merci de votre confiance.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avancement de ma Commande du 8 NOV // X005275581
Bonjour
Je souhaiterais avroi des Infos précises sur la commande X005275581 du 8 novembre!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
si quelqu'un peut m'aider ? Mon numéro de commande est le X005638582
Merci d'avance
Zord68
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai bien eu mon numéro de téléphone et mon numéro de client, donc tout va bien.
L'un dans l'autre, je n'ai pas trop à me plaindre la commande a été passée le 23/01/2014, le téléphone réceptionné le 01/02/2014 et les numéros de client et téléphone ce jour.
Par contre, j'ai été vraiment déçue par l'accueil téléphonique du service client ainsi que par celui des conseillers de la boutique.
La seule personne ayant été aimable et réactive est Ines qui est Webconseiller sur ce site.
Encore merci à elle,
Zord68
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat non reçu
bonjour
je suis nouveau client et je n ai pas recu mon contrat j ai bien regardé dans les spam mais il n y est pas est ce que je peux le trouver dans mon espace client merci
cdt