- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2015
12h11
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour, je voudrais commander un nouveau forfait + telephone via le service telephonique, je suis deja cliente , vais-je avoir besoin d'envoyer des justificatifs puisque normalement, orange possede deja un rib etc.. ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-11-2015
12h45
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Salut @Lvnt
Si tu as déjà une offre chez orange, passe en boutique,
tu en ressortiras avec le contrat Etc....
Posté le
13-11-2015
13h10
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Merci @johann Le probleme , c'est que je ne peux pas faire quoi que ce soit en boutique il faut la signature de mon pere, qui vis a l'etranger.. s'il faut des pieces justificatives je dois lui informer pour qu'il puisse me les envoyer etc..d'ou la raison pour laquelle je demandais si en appelant j'aurais besoins de justificatifs puisqu'ils ont deja tout normalement..