Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat non reçu

mougou
contributeur
786  

Contrat non reçu

Bonjour !

 

j'ai souscrit un nouveau contrat avec portabilité de numéro. j'ai bien recu la carte SIM mais pas de contrat - la portabilité devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h - j'ai tenté de joindre le service client pour débloquer la carte SIM mais une conseillère fort désagréable m'a dit qu'elle n'avait rien - Est-ce normal??

1 RÉPONSE 1
Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
730  

Re : Contrat non reçu

Bonjour @mougou,


Je vais prendre en charge votre demande. Si j'ai bien compris, vous souhaitez recevoir votre facture et activer votre ligne?

Je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre adresse postale

- les 13 chiffres de la carte sim

- Votre numéro de commande


Merci

Lyma

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne