Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Numéro RIO

coccinel
contributeur occasionnel
1 023  

Numéro RIO

Bonjour

je suis à la recherche de mon numéro RIO...Je viens de m'installer en Espagne et je paie pour l'instant cher le téléphone. Donc si je préférerais éviter d'appeler un numéro spécial pour récupérer mon RIO.

J'ai déjà laissé un message dans une discussion ouverte au sujet de la récupération du RIO mais personne ne m'a répondu....Le pire c'est que je suis cliente de orange.es !!!

Est ce qu'un personne d'Orange pourrait m'aider ?

Merci !

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re : Numéro RIO

Salut

Mis à part le service orange depuis l'étranger

700 ou + 33 6 07 62 64 64

ou si un webconseiller prendra contact avec toi

je ne vois pas d'autres solution.

coccinel
contributeur occasionnel
973  

Bonjour merci pour ton message.

Je ne sais pas si ils vont me contacter car ça fait deja un moment (j'avais un post sur un autre topic RIO mais pas de réponse...). Je n'ai pas la possibilité de les contacter facilement par tél car pour l'intsant il me coute très cher...D'ailleurs avec mon portable français que j'ai emmenné je viens de me faire de belles factures bien salées pour cette raison ! Donc si un conseiller pouvait m'aider ce serait vraiment bien. Dites moi au moins qu'on a pas fait un mauvais choix en prenant orange.es.....

coccinel
contributeur occasionnel
967  

Apparement un conseiller m'a répondu sur un autre post que j'avais laissé...Je tente de le contacter par mail direct. On va voir si ça fonctionne....

coccinel
contributeur occasionnel
958  

pas de réponse de la part du webconseiller...

Je me demande combien de temps il faut attendre pour que quelqu'un réponde ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

3388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne