- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contrat open jet non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat open jet non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat open jet non reçu
Bonjour j'ai souscrit le 18 juin une offre OPen Jet 7 go qui comprends un abonnement maison et mobile
Quand je vais voir mon suivi, il es écrit que je dois envoyer des pieces justificatives dont le contrat, hors je n'ai reçu aucun contrat.
Du coup mon colis avec mon mobile et le materiel a t'il été envoyé ?
Quand vais je recevoir mon contrat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat open jet non reçu
Salut
Si tu as pas de nouvelle demain, voir avec le service client
Ou espérer l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat open jet non reçu
Merci a vous johan
J'attends alors
Je recois mon materiel demain avec mon mobile mais je pense que du coup je ne vais pas pouvoir l'utiliser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat open jet non reçu
Bonjour @aliyaniss
Afin que je consulte votre dossier pour votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement