- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Copie facture renouvellement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCopie facture renouvellement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Copie facture renouvellement de mobile
Bonjour,
J'ai changé de mobile en aout dernier avec les offres de changement orange.
Nous avons égaré la facture et nous avons besoin d'un duplicata.
J'ai contacté le service client il y a 15 jours, il n'y avait pas de problème pour me fournir une copie de la facture dans le 24 à 48h.
Cela fait maintenant 15 jours que j'attends la copie de ma facture...
J'aimerai une réponse rapide et efficace d'orange !
Merci.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Copie facture renouvellement de mobile
Salut @Jerem25
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Copie facture renouvellement de mobile
Bonjour @Jerem25
Si vous avez effectué votre achat en boutique Orange, seule cette boutique est en mesure d'éditer un duplicata.
Dans le cas contraire, et que vous avez acheté votre mobile par internet ou par téléphone auprès du service client, je vous remercie de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse email et numéro de la ligne mobile concernée en message privé.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu