- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Coup de gueule
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoup de gueule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coup de gueule
Madame Monsieur Bonjour, Samedi, me baladant le long du canal de l'ourcq, je reçois un appel du 3900, à l'issue d'une semaine tourmentée pour faire comprendre à votre agence d'aubervilliers que Ma fille souhaite sortir de mon contrat, mais elle, étant en premier rang, nous nous retrouvons avec une situation visiblement inédite et complexe à gérer pour vous. (vous avez fait sortir mon numéro 06 29 ... de mon offre open ??? alors que nous souhaitions simplement qu'elle ait son téléphone et sa box à elle, dans son appartement (sic) L'interlocutrice Orange de ce Samedi paisible et ensoleillé lui, alors que je suis encore de bonne humeur, commence à vigoureusement me tancer, en m'expliquant que ma fille a été "arrogante et me prend de haut" ??? j'explique donc que je n'ai pas à supporter la mauvaise humeur de cette interlocutrice, et que parfois, devant l'inextricable complexité de vos démarches , il y a de quoi perdre patience, cette dame conclue par un, "belle éducation" et me raccroche au nez ! Bon, alors j'étais un client fidèle et bien qu'un brin horripilé par le manque de bonne volonté pour régler notre "petit problème" de contrat, je tiens à vous dire que je n'ai pas, à 46 ans, à recevoir de conseil sur l'éducation de mes enfants de 23 et 20 ans, et que raccrocher au nez d' un client aussi violemment est INACCEPTABLE. Aussi, vous devinez maintenant ce qu'il va advenir de ce contrat, de nos 3 comptes téléphones, je résilie dans les meilleurs délais et vous laisse à vos turpitudes de gens bien élevés et condescendants. Bien à vous FC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueule
salut @Florent93
en tant que clients comme toi, ton coup de gueule s'adresse aux mauvaises personnes
direction le service réclamation :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme chez chaque opérateur, on peut tomber sur des personnes incompétantes et désagréables. Avant de résiller, émettez une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne, demandez des dédommagements et une résolution des problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous @Florent93
Après ouverture de cette page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les vignettes , Vous êtes déjà client/Réclamation/
L'accueil du service client/Mobile Open
Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour le conseil, j'ai tenté bien sur les réclamations, mais mon offre open ayant été "destructurée" et mon portable n'apparaissant plus sur le contrat, impossible d'adresser un mail ! Hier par contre, contact par tchat, un début de geste commercial, et "le service commercial va vous appeler cet après midi" !! de las, il a textoté à ma fille qu'il ne parvenait pas à nous joindre ! à se taper la tête contre les murs ! pffff #lebleusurlebleu/lerougesurlerouge