Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Coup de gueule

Florent93
contributeur
1 161  

Coup de gueule

Madame Monsieur Bonjour, Samedi, me baladant le long du canal de l'ourcq, je reçois un appel du 3900, à l'issue d'une semaine tourmentée pour faire comprendre à votre agence d'aubervilliers que Ma fille souhaite sortir de mon contrat, mais elle, étant en premier rang, nous nous retrouvons avec une situation visiblement inédite et complexe à gérer pour vous. (vous avez fait sortir mon numéro 06 29 ... de mon offre open ??? alors que nous souhaitions simplement qu'elle ait son téléphone et sa box à elle, dans son appartement (sic) L'interlocutrice Orange de ce Samedi paisible et ensoleillé lui, alors que je suis encore de bonne humeur, commence à vigoureusement me tancer, en m'expliquant que ma fille a été "arrogante et me prend de haut" ??? j'explique donc que je n'ai pas à supporter la mauvaise humeur de cette interlocutrice, et que parfois, devant l'inextricable complexité de vos démarches , il y a de quoi perdre patience, cette dame conclue par un, "belle éducation" et me raccroche au nez ! Bon, alors j'étais un client fidèle et bien qu'un brin horripilé par le manque de bonne volonté pour régler notre "petit problème" de contrat, je tiens à vous dire que je n'ai pas, à 46 ans, à recevoir de conseil sur l'éducation de mes enfants de 23 et 20 ans, et que raccrocher au nez d' un client aussi violemment est INACCEPTABLE. Aussi, vous devinez maintenant ce qu'il va advenir de ce contrat, de nos 3 comptes téléphones, je résilie dans les meilleurs délais et vous laisse à vos turpitudes de gens bien élevés et condescendants. Bien à vous FC

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re : Coup de gueule

salut @Florent93

 

en tant que clients comme toi, ton coup de gueule s'adresse aux mauvaises personnes

 

direction le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hastings
incollable
incollable
1 110  

Re : Coup de gueule

Comme chez chaque opérateur, on peut tomber sur des personnes incompétantes et désagréables. Avant de résiller, émettez une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne, demandez des dédommagements et une résolution des problèmes.

max16
star
star
1 106  

Re : Coup de gueule

Peut être mais le langage de la résiliation offre l'avantage d'être compris... A cela tu peux rajouter d'autres avantages comme de gagner du temps plus celui d'etre de nouveau un client a conquérir. ..
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re : Coup de gueule

Salut à vous @Florent93

 

Après ouverture de cette page : http://contact.orange.fr/

Clic sur les vignettes , Vous êtes déjà client/Réclamation/

L'accueil du service client/Mobile Open

Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florent93
contributeur
1 082  

Re : Coup de gueule

Bonjour,

 

merci pour le conseil, j'ai tenté bien sur les réclamations, mais mon offre open ayant été "destructurée" et mon portable n'apparaissant plus sur le contrat, impossible d'adresser un mail ! Hier par contre, contact par tchat, un début de geste commercial, et "le service commercial va vous appeler cet après midi" !!  de las, il a textoté à ma fille qu'il ne parvenait pas à nous joindre ! à se taper la tête contre les murs ! pffff #lebleusurlebleu/lerougesurlerouge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756048 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne